Justine05 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Plusieurs semaines que Darius & moi n'étions pas venus sur le forum ! Pour donner quelques nouvelles, mon petit biface aura 3 ans fin avril, que le temps passe vite... D'ici deux semaines, un petit stage troupeau s'annonce ! Niveau agility, ça avance à petit feu avec des hauts et des bas & pour l'obérythmée toujours aussi nickel. Nous nous amusons comme des dingues dès que nous avons l'occasion d'en faire un petit peu. Nous apprenons toujours de nouvelles choses, depuis deux mois il connait le handstand.Ça progresse, ça progresse. Je n'aurai jamais cru en arriver jusque là avec ce Pi'tou Voici un montage, avec des vidéos qui datent d'il y a peu de temps (deux semaines) mais avec des tours qu'il connait depuis longtemps. C'était pour la reprise !Bon visionnage à vous !Untitled from Great-Heart on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Je ne me lasse pas de regarder cette vidéo, j'adore! Vous m'impressionnez tous les deux, franchement chapeau, je suis fana aussi du tour "prie" ! Sinon contente que tu repost sur le forum!! Hi hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bien que la vidéo beug un peu chez moi, c'est un plaisir de vous revoir en OBR ! J'aime beaucoup le "fait ta prière" et les sauts par dessus la jambe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Géniale comme vidéo mais je la trouve trop courte Hâte de voir la prochaine vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Il est super et très beau en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci à vous ! C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Rhaaaaa ! :P:P:P:P:P ADORABLE ! Le tour prie, ça lui va tellement bien ! Rhooooo ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore la vidéo!!Cette façon d'exécuter les tours c'est trop mignon et bien propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 les photos sont trop magnifique!! il est trop beau tfacon mdrrr.vite de nouvelle video :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Mdrrr vous fêtes tous sourires Merciii ! Hum pour les vidéos, à voir si j'ai un chien motivé demain je demanderai à Katell de me filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites