kanouk11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 En fin de semaine nous sommes allée dormir à mon chalet !Nous avons passée une superbe fin de semaine !Nous sommes allée marcher, pris quelques photos, et Lee-Lou à rester proche de nous toute la fin de semaine ! Elle a aussi été se promener avec mon père. Résultat ?Elle à fait lever 2 perdrix 1.2. Tu es trop chic avec ton filet de bave ! 3. ( Déçue que ses yeux soit flou mais j'aime trop la neige qui "revole" derrière elle ! )4. Celle-là me fait trop rire ! Elle décrit bien le terme face boîte à surprise ! 5. Grrrrr !6.7. Vers 16 heure, nous sommes repartit se promener, Lorsque soudain je la voit s'arrêter et se mettre à regarder dans les aires ?8. Je me lève la tête et que vois-je ? Un écureuil ( et juste pour faire "suer" je n'avais pas mon 75-300mm avec moi ! Surtout que j'avais passé toute la journée à chercher des animaux sauvages )9. Enfin bref, Ça n'a pas pris de temps que l'écureuil à pris ses petites pattes à son cou et que Lee-Lou est partit après !Après ça, pause souper ! 10. Ont est resortit un peu ! ( sur les 5 prochaines photos regarder bien, Lee-Lou ne porte pas quelque chose )11.12.13. ( J'aime tellement ses yeux sur cette photo ! )14.Avez-vous devinez ? 15. Ont retourne dans le chalet, et Lee-Lou était fatiguer, donc petit roupillon !et 2 petites photo de se matin !16. ( Remarquer le poil sur sont dos )17. et pour terminer, je crois que c'est ma photo préférer Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiya 0 Posté(e) le 11 avril 2011 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbes tes photos, et qu'est ce que j'aime ta chienne, je la trouve vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Elle est trop belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Elle a de très beaux yeux ! Et de belles dents sur la 5 ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 11 avril 2011 De belles photos, la dernière photo a un vrai charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Superbes ces photos. Ta chienne est vraiment belle ; j'aime bien son collier. J'adore la 17, t'as pris la photo au bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore les photos!!!La belle à l'air d’apprécié hihi C'est quoi qu'elle regarde si attentivement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 J'adore tes photos, très agréable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2011 Splendides ! J'adore cette nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Trop belle ta louloute Et les paysages fiou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pfiou, qu'elle est belle ta chienne elle est juste magnifique dans ce décor en plus. (et chouette collier !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Merci vous tous pour ses superbe mots Joey&Co, elle regardait l'écureuil ! Elle trip tellement sur ses petites bêtes la Elle fait pareille comme les chiens dans "là-haut" et merci pour les commentaires sur le colliers, c'est moi qui l'ai fait !Si je peut comprendre un peut comment commander sur le net, je vais lui en faire un mieux XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites