emilpala 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Tous les dimanche, après mon cours d'agi, je vais faire une petite promenade avec Corinne et ses 3 tervueren!Parfois il y a aussi d'autres personnes qui viennent avec leur tervu mais c'est plus souvent Corinne et la c'était la première fois que je prenais l'appareil photo!!Avant Delilah avait peur de Zareg car il lui grognait dessus quand ils étaient en laisse et depuis elle avait peur dès qu'on croisait un tervu ( et vu qu'il y en a une 10aine au club, c'est chaud xD )Du coup on a commencé une "thérapie" et après chaque cours d'agi je lache Deli avec ces chiens qui lui font peur!Zareg est le plus gentil avec elle, il vient toujours la pousser avec sa balle pour l'inviter à jouer et depuis ils s'adorent! Il lui faut toujours un peu de temps pour se décoincer mais maintenant ça va de mieux en mieux et Deli s'éclate avec eux! 1. Maverick2. 13 ans mais toujours en forme!!3. Zareg, le dingue ... Faut préciser qu'il est hyperactif ( diagnostiqué par un vété ) donc toujours en mouvement avec sa balle!4.5.6. Et Jumper, le ptit jeune!7.8.9. Tout content d'avoir la balle!10. Les deux tombeurs 11. La troupe!!12. Chercher l'intrus! 13. 14. Tiens, prends ma balle!15. Nan mais je déconnais hein, je l'ai je la garde 16. Les deux n'amoureux contents juste de euh... Courir droit devant! 17. Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 La 17 les langues qui valdinguent de gauche à droite mdr!!!J'adore cette photo aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 11 avril 2011 juste tervu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiya 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ils sont trop beau ses tervu ça me rappelle trop mon ancienne chienne...arfff que de bon souvenirs avec elle En tout cas magnifiques photos et modèles bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbe photo !Déli flash je trouve au travers de tout ses tervuren ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore la 17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 la 13 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 12 avril 2011 J'adore tous les bergers belges!!!! La 13: Trouvez l'intruse!!!! Comme d'hab', superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Waouh je vois qu'il y a des fans de tervu ici! ( d'ailleurs je sais pas s'il y en a sur le forum? ) C'est clair que Deli se fait bien remarquer au milieu de ces beaux bruns, d'ailleurs c'est très énervant de la prendre en photo avec car elle est toujours cramée et si elle ne l'est pas, eux sont trop foncés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La 13 est superbe ! J'adore les tervu ( HS : trois tervu a la maison ça doit en faire des poils ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Superbe moi j'aime moins les tervus beautés je suis plus sous le charme du travail !Néanmoins ce sont vraiment de beaux chiens et Déli est toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Superbes photos, j'aime bien la 13 et la 17, par contre jen'aime paq du tout les bergers belges, j'aime pas leur tête, et tous le reste lol.Deli se fait bien remarquer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites