Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Dernier tour de Gypsie avec explications.

Messages recommandés

Vu que certains d'entre vous trouvent notre dernier "tour" sympa (voir concours photos), je vous explique comment je m'y suis prise.

[img] [/img]


D'abord à vous de vous positionner correctement, votre dos et cuisses doivent former un angle 90° plus ou moins. Restez stable, c'est important!!! Ensuite apprendre à votre chien à grimper sur vos cuisses. Attention, votre pantalon doit être en une matière qui ne glisse pas. Pour que Gypsie mette ses pattes sur mes pieds je suis d'abord passé par un stade intermédiaire. Assise à terre, lui faisant face, je lui tendais mes pieds et lui demandais de mettre ses pattes dessus comme quand je lui demande de mettre ses pattes sur mon bras par exemple lors du tour "fait tes prières". C'est seulement après que je lui ai demandé pendant qu'elle était sur mes cuisses.
Voilà! Bon amusement.


La video, juste le final, sans explications. Dans la vidéos ont vois Gypsie qui est intéressée par les friandises qui sont sur la table



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ce tour, bravo d'y avoir pensé!

Faudra que tu introduises ça dans une chorée, ça rendra super bien! ( sauf si Gypsie fait sa tête de mule et que tu restes plantée en chandelle sans qu'elle te monte dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce tour C'est très original, effectivement dans une chorée ça peut rendre super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...