Megane01 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Bon courage Dit moi si sa marche pour vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Pareil j'ai appris exactement comme toi! Par contre je pense que j'ai pas insisté assez longtemps avec les barrières parce qu'elle ne recule pas très droit maintenant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 13 avril 2011 J'ai appris à Easy de la même manière que toi :) Mais pareil qu'Emilie, j'ai pas insisté assez, elle recule de travers maintenant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 avec cysko j'arrive pas a lui aprendre... il capte que dalle et bouge trop lol voila le border est moin inteligent que le cavalier king charles PTDRRR je rigole bien surfo je my remette par etapes merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot-Salomé 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Eliot a bien capté l'ordre sans passer par la case couloir. Du coup, il recule de traviole , va falloir reprendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pareil pour Orky, il a appris de la même manière.Ils finissent toujours par aboyer quand on redemande ce tour, j'ai souvent remarquer mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 14 avril 2011 J'ai appris ça a Fripon au clicker sans couloir, j'aurais mieu fait de faire avec c'est pas très droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Oui c'est vrai avant je lui avez aprie sans le couloir il reculé de traver alor j'ai repri ca Bon courage usti tu va y arrivé Ouyi c'est vraix je n'arrive pas a le faire taire il fait que doboyé mais bon on sabitu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Douchka je lui ai appris sans couloir. Des fois elle recule droit, d'autre de traviole. Genre a la marche au pied a reculons elle va de traviole, le recule a distante elle va plutôt droit mais elle va pas bien loin, et le dessous a reculons elle va droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VanillexAudrey 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je vien de commecer de lui apprendre de cette maniere, elle a compris supert vite mais je vais comme méme continué avec le couloire pour ne pas avoir la méme galére que vous ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom02 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Bonjour, après pas mal de temps d'absence, je reviens sur le forum J'ai aussi appris le reculer de cette façon à Tom, mais à l'intérieur dans un couloir de chaises Il reculait droit au début, mais maintenant qu'on travaille le revers, ça part un peu sur le côté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Salut a tous jusqua présent moi sa allé trés bien Mais ce matin il cette mis a recule de traver je pence c apré avoir travaillé le rever hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites