Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Voici une nouvelle serie de photos 01020304050607080910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Pequenio est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Génial!!Belles photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 avril 2011 il est tout beau Peque ! J'aime beaucoup la 9 :)Tu a vachement progresser en photo, elles sont de plus en plus belle, ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 TU trouve j avait pas l impression d évoluer pourtant mais merci quand même !!!J aime aussi beaucoup la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Waouh, superbes tes photos dis, moi aussi je trouve que tu as vachement progressé! Coup de coeur pour la 7, il a une tête de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 15 avril 2011 La 2 et la 3, j'adore! Il est magnifique ce chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2011 Petit essai de MACRO voila le resultat !01020304050607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'aime particulièrement la 5 ! :)par contre, tu centre tout tes sujets, je trouve qu'l n'y as pas assez d'espace de ce fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Pequenio est vraiment très beau comme chien ! J'aime beaucoup les 2 photos de cheval de la première série. La deuxième série (essai macro) est sympa ! Peut-être que ça manque un peu de contraste, par contre. Voilà une de tes photos, retouchée (plus de contraste). Les couleurs ressortent beaucoup plus : AvantRetouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 j ai essayer de refaire quelque photos !!010203040506070809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 sympa ! Certaines manquent un peu de contraste, et d'autre où le sujet est coupé .mais tu t'améliore à vu d'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 Merci Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2011 La photo des fleurs blanches (3), avec le rouge qui ressort derrière, c'est très joli. Dommage que la photo soit un peu coupée ! La 6 j'aime bien aussi, mais j'aurai placé le sujet plus à gauche pour laisser du vide en face de la fleur, ça aurait aéré un peu plus. Voilà pour les "conseils" en photographie, en espérant que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites