LoupBlanc 0 Posté(e) le 16 avril 2011 L'échelle du talent , de zéro a mille dollars est une émission pour montrer des talents que nous avons , il y a 4 personnes par émission , et après nos numéros , des juges doivent décider lesquels partiront avec le 0$ , le 250$ , le 500$ ou encore le 1000$ . C'est la même que celle que Gen a participé.Le 26 mars a eu lieu l'enregistrement de cette émission et nous avons eu la deuxième place , avec 500$ dollars . J'y suis allé avec SnowBall et nous avons montré des tours , je ne pouvais faire du freestyle donc je devais montrer autres choses et alors , j'ai décidé de montrer des tours de fantaisie ( tricks ) . SnowBall s'est étouffé avec une saucisse hihi mais je suis très très fière de mon chien , il a resté concentré tout le long Voici la vidéo prise sur le site de la chaîne de la télévision V http://vtele.ca/videos/l-echelle-du-talent/le-groupe-hopeland-amelie-gagnon-dupont-et-xavier-nguyen_28181_28182.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 16 avril 2011 " Cette video ne peut etre que visionnée au canada " ... :( Dommage j'aurais bien aimé voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 16 avril 2011 cowboy-blue a écrit:" Cette video ne peut etre que visionnée au canada " ... :( Dommage j'aurais bien aimé voir !ahh Je vais vous la remettre ce soir ( demain pour vous hihi ) Je l'avais enregistrer , il me reste juste a la mettre sur l'ordi mais c'est très looonnnggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Pardon pour le retard , mon ordi ne veut pas lire mon DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ok j'espère que tu arriveras à mettre la vidéo Car je n'arrive pas à la voir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 même chose pour la suisse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Waaw ! Superbe vidéo et j'adore ta voix.Hahahaha, pour une fois, le Maroc a un avantage sur vous, yeeeeah :D ! :3P.S : je viens de voir un gros plan de ton visage, t'es vraiment hyper hyper mignonne :| !P.S 2 : ouiiii je crâne et je vous fais rager, vous qui ne pouvez pas voir la vidéo, niark niark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci beaucoup Bon , pour ceux qui ne peuvent pas le voir , j'ai réussi a le mettre sur mon ordi mais maintenant j'ai un problème avec movie maker qui ne veut pas l'enregistrer hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les canifreestyliens ou la poisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Je remonte ce post car j'aimerais bien voir la vidéo hihi !As-tu réussi à l'enregistrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoupBlanc 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Non :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oh dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites