Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
first02

First débute

Messages recommandés

Voici les débuts de First; j'accepte toutes les critiques du moment qu'elles ne sont pas sanglantes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Point positif deja c'est que c'est pas mal dans timing click/bonbon

On ne peut pas vraiment juger sur 55 secondes de vidéo, mais (si je peu me permettre ^^) je ne te trouve pas très attractive pour ton chien, c'est un petit peu mou.

Je pense que tu arriverais mieux si déja tu te tenais debout, et qu'il y avait plus d'intonation dans ta voix, comme un "Ouiii c'est bien ca !" etc, un peu plus expressive.
& varie un petit peu les tours, parce que faire le même tour pendant 1min pourrais lasser ton chien. Sinon, ce sont des petits details, je trouve que tu t'en sors bien avec =)
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je suis d'accord avec toi, c'est un peu mou, même quand je suis debout c'est comme ça, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment!! :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est que le début, je trouve bien!!Essaye peut être de le motivé avec un "oui c'est bien ça", peut être un jouet le motiverai encore plus.En tout cas bonne continuation à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
first a écrit:
Bah je suis d'accord avec toi, c'est un peu mou, même quand je suis debout c'est comme ça, je n'ai pas trouvé de solution pour le moment!! :-(


Je suis sur que si tu y mettais plus d'enthousiasme, ton chien serait encore plus motivé Essaye de lui trouver LA friandise qu'il aime vraiment (poulet, knaki, jambon, paté...) souvent les chiens en rafole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te donner de conseils, étant donné que je ne recevrai moi-même mon propre clicker que dans quelques semaines, mais peut-être que si c'est un peu mou c'est parce qu'elle est jeune/nouvelle ?

Quand j'apprenais à Joy le "assis" ou le "passe entre les jambes" - sans clicker -, au départ elle me regardait l'air de dire "tu veux que je fasse quoi là ? ça ? c'est bon là ? t'es contente ? j'peux y aller ???". Ah, comme ça m'énervait hehe ! Ni le poulet, ni la viande, ni le fromage ne l'intéressait. Mais petit à petit elle commençait à comprendre ce que je voulais lui faire faire, et l'entrain était de plus en plus au rendez-vous ! Donc peut-être que ce n'est qu'une question de pratique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le clicker de toute facon n'a pas grand chose à voir dans la motivaiton du chien ^^ ca sert a lui dire "oui c'est ca que je cherche, continue"

hé oui certainement, elle débute, son chien aussi, c'est normal qu'il sois pas hyper motivé, bien que pour un début c'est quand même pas mal du tout ;) puis elle a pas un chien super facile non plus donc ca prendrais peut être plus de temps qu'avec un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très bien sur un début , juste ça serait mieux que tu soies debout et que tu motives un peu plus ta petite bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Marion!

Mais franchement c'est très bien pour le début. First différencie bien le tourne du retourne. Elle est encore toute jeune, non?
Et oui, un peu plus d'enthousiasme serait mieux, travailler sur la vitesse. En même temps ça dépend des chiens, il y a des chiens plus speed que d'autres mais un jeune terrier est speed en générale, non?

Vivement de voir d'autres vidéos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai essayé avec le jambon et oui ça marche mieux que la croquette!! et en fait sur la vidéo, je n'ai pas trop osé dire "ouiiiiii" c'est bien.. promis j'en ferai une mieux, vous entendrez mes merveilleux ouuuuui lol
Merci pour vos précieux conseils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super timing de clicker ça c'est clair !
Ensuite première chose qui me "choque" tu es assise ... genre il est le seul à bosser car oui on a vraiment l'impression qu'il bosse (et pas qu'il s'amuse).
Tu devrais vraiment voir ça comme un instant de jeu.
Je suis pas d'accord un chien qui débute n'est pas forcément "mou", chaque chien est différent il faut comparer ce qui est comparable et pas géneraliser.
Pour moi un chiot comme ça , tu dois juste lui donner l'envie de "bosser" car de toute façon le gros dressage (tours techniques) se feront après ses 8 mois. Ici ton but c'est d'avoir une base trés solide avec un chien motivé.
Après c'est trés propre, ça pour la suite ça va être super interessant.
Je te donnerais comme conseil de plus faire la folle avec lui avant de chercher la "perfection" du mouvement. Trouves la motivation en faisant peu avec jouets/bouffes et arrêtes toi quand tu sens qu'il est génial, ça va lui donner encore plus envie de bosser.

Voila j'espère que c'est clair :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre ressenti sur le fait que je sois assise mais en règle générale je ne le suis pas!! Je ne sais pas pourquoi sur la vidéo j'ai décidé de l'être, peut-être pour être à sa hauteur, je n 'en sais rien, mais j'ai bien conscience que ce n'était pas un très bon choix!!
En tous cas merci de prendre du temps pour me répondre, ça m'aide à faire moins de bêtises. J'ai remarqué que First était très motivé par la bouffe genre jambon, fromage, et très peu par les jouets, et puis le jouet je ne sais pas trop comment l'utiliser en fait dans ce genre d'exercices.
Voilà!!
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve ça bien pour un début à par le fait que tu sois assise, tes gestes sont clairs et discrets.
Perso pour les jouets je les utilise que pour des enchainements, la bouffe moi je n'utilise pas de jambon car je trouve ça trop salé, moi j'achète des friandises en animalerie et c'est le seul truc qui marche avec ma grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à été dit
continu comme ça elle va y prendre goût petit à petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La seule chose c'est la motivation. Motive ton chien, passe pour pour une gaga s'il le faut mais motive le ! Sinon c'est un bon début il a capté clik/bonbon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...