Meg111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voilà des photos d'Engie au bord du lac après la semaine des talents 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.La suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'adore ta petite sheltie, elle sèche vite non?J'aime bien les deux premiere où elle tire la langue lol.Tu as des photos d'elle dans l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Elle est trop mignonne ! J'adore la 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 trop mimi, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 J'adore elle est vraiment belle!!! 4,5,11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci beaucoup tout le monde ! voilà la suite des photos 1.2.3.4.5.6.7.8. fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Super ton parc avec de l'eau en plus ! Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 La 6 de la première série est vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Elle est juste bicolore ta sheltie non ? Elle est vraiment belle & quel chance d'avoir ce point d'eau, pour baigner les chiens quand il fait chaud comme ça c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Merci tout le monde Oui Engie est juste bicolore ^^C'est vrai que le paquier c'est un endroit géniale pour se promené et baigner les chiens (parce que en été les chiens sur la plage c'est niette) normalement les chiens doivent être attachés mais tout le monde les lâches sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Magnifique =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites