Léa07 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Samedi journée peinture au club ( d'où la salopette D&CO ) on en a profité pour faire un peu d'obr!Quelques unes en OBR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Juste super!!!J'adore tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je t'ai deja parlé de son regard sur facebook mais j'ai oublié de te dire que tu t'améliore en photo Ton chien et l'un des rares petits chiens que je trouve trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Laurine pour les photos c'est normal c'est pas les miennes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Coup de coeur pour la 2 eme photo ! Vous avez l'aire d'avoir passé une super belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 trop choupi j'adore, il est tout vif, un beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci :) C'est sur qu'on s'est bien amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Adorables ces photos ! :D J'adore la salopette :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tout simplement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Les photos sont super jolies, ton shetland a une bouille.... Bien poilu & tout, j'aime ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour mon poilu tout le monde!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Il est trop mignon !!! Il a l'air super à l'écoute avec ses petits yeux qui brillent, vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci! :) son regard c'est ce qui me fait le plus craquer chez lui...De nouvelles photos sont sur son site : http://e-popshetlandsheepdog.weebly.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il est super mignon , j'adore son regard . Tes photos sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 6 février 2012 Petite ballade dans la neige :Le reste c'est pas là : https://picasaweb.google.com/106890221654491885028/Fevrier2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 6 février 2012 De très jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Mais quelle beauté ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 7 février 2012 Vraiment super !! J'adore , il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ça fait plaisir pour le chien, mais également pour les photos :D je progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 7 février 2012 T'as bien de la chance de savoir prendre des photos Continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai surtout un super appareil ! ;) promi je vais pas m'arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 7 février 2012 T'inquietes, l'appareil fait pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 9 février 2012 Wahouuuuuuu, quel beauté ce sheltie!!! Tu as déjà fait des expo avec? Il vient de quel élevage si je peux demander? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci Il vient de l'élevage de Moorstile, qui est vraiment GENIAL ! Malheureusement, pas d'expo pour lui, il a un soucis de testicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ha.. t'aurais voulu en faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 9 février 2012 Bah au début, c'etait pas ma priorité j'ai pris Poppy pour compagnie pas pour expo/repro. Mais comme il a bien évolué en grandissant, j'ai commencé à y penser. J'aurais bien aimé voir des bébés E-pop partout ;) mon éleveuse super géniale m'a pris à deux ou trois expos dont le championnat du monde. Résultat j'ai passé des journées géniales et je regrettais qu'Epop ne puisse participer. Mais bon tant pis je le préfère comme ça que moche mais confirmable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 10 février 2012 Une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 10 février 2012 Ha ok , merci pour la réponse ! En effet , cool ton eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 10 février 2012 L'est superbe ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites