emilpala 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Voici des photos de samedi dernier, quelques petites séances d'obr avec les 3 toutous présents!On commence avec Pequenio, qui suivrait le frisbee jusqu'au bout du monde 1. Saut sur le dos2.3. Eh oui Pequenio sait faire le poirier! Nan je déconne il est juste en train de se rétamer 4.5. On pose!6. Pequenio tout content " c'est moi le maitre! " 7.8.9. C'est quoi ça? C'est Deli qui saute au dessus du dos d'Angel 10.11. Non non vous inquiétez pas, Deli a pas atterrit sur Angel, elle vise bien quand même xD12. Fais le beau 13. Queen au slalom14.15.16.17. Pequenio au slalom, un peu plus rapide!18.19. Que-queen donne la patte ^^20. pequenio les sauts il adore! 21.22. Qu'est ce qu'elle a Angel? Ben elle attend que Delilah saute, héhéhéhé!23. Yihaaaaa!24. C'est toujours pareil, j'essaie de sourire mais une fois que vous sentez un énorme truc qui vous saute au dessus de la tête, le sourire est dur à maitriser et devient plutot une grimace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 20 avril 2011 super série ! Pequenio est trop mignon ! Et Delilah, me fait trop rire quand elle saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'aime trop trop tes photos!!! Les loups sont toujours aussi beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Belles photos ! C'est moi ou Délilah saute super haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci!Mdr Delilah c'est terminator, rien ne lui résiste! Oui elle saute bien haut, elle s'éclate! Sur la dernière photo j'ai mesuré, elle saute 1m10, complètement tarée cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Wouahh trop belle cette série et pis cette journée quoi c étais trop bien " a refaire " Le meilleur moment étais peut être le film du soir ptdr hein Émilie Sur la photo ou deli saute au dessus de moi même Queen la entendu arriver alors tu m étonne qu on as des tête de débile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 TRooooooooop bien!Angélique, tu n'as pas l'air rassurée quand Déli s'amène par derrière, Queen est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Mdr Julia je peut te dire que quand tu entend deli arriver ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Je n'en doute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazagym1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trés jolies tes photos ! Et Pequenio, je suis très contente de là où il a été placé, on voit qu'il est heureux !!Dis moi tu utilises quoi comme matos? Reflex + objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 J'aime trop les photos!!!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Toujours aussi belle tes photos ! La douze est ma préférée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites