Morgane08 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Cette après-midi j'ai rejoint Mégane en ville pour 3 heures de promenade avec les loulous contents de se retrouver avec 2 semaines sans se voir. On a fait plusieurs endroits avec au total 3h de balade et une bonne 15aine de kilomètres ! En tous cas on s'est bien amusé ! Je met seulement quelques photos car j'en ai au total plus de 150 ^^1 - Erman ou le chien un peu long à la détente 2 - 3 - 4 - Et c'est partit ! 5 - Mégane et Easy 6 - Le beau golden 7 - Ma loute et moi8 - Merci Mégane j'adore cette photo !9 - Salut 10 - Marche enfantine 11 - Ne pas se soucier de ma tête 12 - Bon tu me le donnes ce gateau ?! 13 - 14 - Erman vilain chien ! 15 - Nous 416 - 17 - 18 - Comment faire poser 2 chiens complètements tarés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Ils sont trop beau ces deux loulous là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Belles photos, j'aime particulierement la 8 & la 13 ! :D & Ce golden est VRAIMENT magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci pour le beau golden mdr ;)Trop belle les foto;)vivement ke je les est tous ;)surper aprémme avec toi (morgane) et les loulouje c many et tré méchan avec Easy mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci Mégane, je te mets toutes les photos sur une clé usb et je te les donne demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Adorables ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 avril 2011 J'aime bien la 8 ! Ils sont beaux tous les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Superbes c'est photos ! Erman est trooop beau, j'adore ! Sympa les photos d'obé rythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 J'aime Beaucoup =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Deux trés beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites