emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Voici les photos de samedi dernier ( je me décide à les mettre maintenant sinon je prends trop de retard pour la suite ), une belle promenade avec Angel et deux de ses loulous!1. Pequenio qui hésite.. " je cours ou je pose? "2. Je cours!3. Je cours encore plus vite, yihaaa4. Queen se pose la même question :p5. Elle lève ses petites oreilles ( ça l'aide peut etre à réfléchir! )6. Et elle décide de courir aussi!7.8. Et pour Delilah, ben la question ne se pose pas, elle court toujours 9. Deli essaie de jouer ( ou plutot traumatiser ) avec Queen10. Bon ça marche pas trop alors elle tente avec Pequenio!11. Il est déjà un peu plus partant ^^12. Pequenio et ses dents de malade...13.14.15. 16. Queen se transforme en brouteuse 17. Pendant que les deux autres jouent xD18.19. Deli qui prépare son attaque, ça fait peur! 20. 21.22. Tronche de cake xD23.La on voulait que Pequenio saute au dessus de Deli... Mais PAF, il a pas tout compris! 24. Voilaaaa25. Mignons quand ils attendent le frisbee ^^26. Youhou!27.28. Encore quelques jeux29.30. prises de Karaté, Pequenio se lache! xD31.32. Gnééé, regard bizard Delilah xD33. Cette position pourrait porter à confusion xD34. Chez Angel, on retrouve les petits!35. Malpoli! xD36. Et Deli découvre les joies du fauteuil! 37. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jolies petites série de photos!!J'adore comme Delilah est étalée sur le fauteuil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Qu'est ce qu'elles sont belles tes photos ! La première , 14 , 15 et les dernières , sont vraiment belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jolies photos ! mais dis moi Delilah ne les "defonce pas" les petits ? Parce qu'elle est assez brutale d'habitude ta miss XDLa 26, mais wahou juste pile au bon moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbe série ! Péquenio est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Wooooow j'adore les photos hahahaha !La photo qui prête à confusion, Queen la brouteuse et Pequeño qui devient karaté-ka, j'adore ! Les enfants ont de très beaux yeux :O. C'est les enfants à qui ? Superbes photos en tout cas !Petites questions cependant : quand Peque et Deli se battent, ils grognent ?Et vous n'avez pas peur que Deli griffe les fauteuils en cuir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci beaucoup!Mdr Marion, non Deli ne les défonce pas Avant avec Queen elle était vraiment lourde parce qu'elle lui fonçait dessus puis elle la retournait... maintenant ça va beaucoup mieux, en fait elle fait quelques fois des tentatives de jeu mais elle voit que Queen aime pas donc elle insiste plus!Avec Pequenio ils commencent à se décoincer, avant ils s'ignoraient et maintenant ils aiment bien jouer ensemble! Puis faut pas s'inquiéter, Pequenio il sait se défendre! Dès que Delilah est un peu trop brute et veut le coller parterre, il hurle comme si on était en train de l'assassiner ( alors que parfois, elle l'a même pas encore touché! ) puis du coup Deli le lache direct, trop surprise, alors il reprend le dessus et il en profite pour lui piquer le jouet ou l'emmerder au passage Joy, ce sont les enfants d'Angel :)Pequenio et Delilah se battent pas, ils jouent! xD Pequenio grogne mais c'est tellement il est excité ( et parfois il grogne quand il est content, très bizarre ce chien! ), et Delilah ben elle grogne rarement, que quand elle a peur ( et il lui fait pas souvent peur celui la xD )Et pour le fauteuil, Delilah n'avait jamais été sur un fauteuil, mais Angel m'a dit oui donc elle y a été mais aucun dégat, elle peut être douce quand elle veut la Deli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Et oui ce sont mes deux petits monstre ils ont 17 mois et 3 ans et demi Pour mon fauteuil c es pas du cuir " c es du simili " mdr c es pour ca que j ai autoriser Deli a y monter Pequenio oui il es bizarre il grogne souvent mais s en méchanceté j ai des fois l impression qu il fait le chat ( il ronronne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Whahou t'est photos sont sublime ! Comme les louloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est ce qui s'appelle gérer son réflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites