Marilyn01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Parceque bon, sa fais un moment que je les avais pas pris. Donc voilà. La ressemblance entre Sioux et Dim est de plus en plus enorme au niveau de la tete. O_O1) F'sioux.2)Dim3) Black4) F'sioux.5) Dim6) Black. C'etais vite fais et dans le jardin. Vu que j'ai pas trop le temps là. Haha. Sinon un jour j'essaierais de les prendre tout les trois ensemble. Vraiment. . J'essairais xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 j'avais qu'ils se ressemble a fond tes 2 chiens!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2011 Siouxxxx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 22 avril 2011 La première est à craqué ! La deuxième aussi d'ailleurs .. Ils sont vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 22 avril 2011 C'est vrai qu'ils se ressemblent ! J'ai pas du suivre , ils ont un lien de parenté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyn01 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Merci pour eux. aha.Euh non marion x) Aucun lien de parenté entre Dim et Sioux. Même si le pére de Sioux vient de l'elevage a Dim il n'y a aucun lien entre les deux x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Jolies photos!!C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup!!XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont tous les 3 magnifiques ! La 1ere est trop chouu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Trop chou Sioux ! C'est vrai qu'ils se ressemblent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Ils sont Superbes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
border-collie-30 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ah !! Ah sa va faire deux fois que j'ai vu bébé Sioux !! :D il est trop ce petit chiot !! En plus Eaven l'aime bien :DDQui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites