Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Photos de Daemon et Gentiane au club d'agility 1.Gentiane (sur cette photo on dirai qu'elle a un petit sourire )2. Faut faire attention elle passe déjà un pacte avec l'entraineur d'agility 3. Bouille d'ange 4. Daemon prêt au départ 5. Belle zone 6. Ba ya quelqu'un 7. Arrivée en même temps de la maitresse et de son chien 8. Re la bouille d'ange 9. Oh la petite charmeuse 10. Le beau Daemon (en adoration devant sa maitresse)11. Un peu d'obérythmée 12. Fais le mort13. Le slalom (vous remarquerez qu'il y a une spectatrice ^^)14. reculer entre les jambes (toujours avec une spectatrice ^^)15. Fais le beau 16. Donne la patte17. Grands cercles18. Tourne19. Et le salut ^^20. Gentiane : "moi je veux faire pareil"21 et pour finir beau Daemon qui pose 22. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Deamon il est terrible <3Et la p'tite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 comment tu le prononce Gentiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 comme la plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna&daemon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci pour les photos J'adore mon Daemon, so cute sur sa zone et hyperconcentré en pas espagnol et la Gentiane on raccourcit parfois en 'Ciane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Sublimes les deux loulous !!!!!Les photos sont très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Juste trop beau ces deux toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Trop beaux les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites