Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 tous les conseils sont les bienvenus Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 Moi je dit " wouahh " même a la agility c es une bombe ta chienne , je pense que pour les erreur tu y es souvent pour bc faut vraiment que tu te place mieux et que tu indique mieux a ta chienne ce que tu attend d elle !! Car sur certain saut ou tu te trompe quand tu le recommence tu lui indique mieux et elle ne se pose même plus la question elle comprend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 23 avril 2011 je suis totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'aime beaucoup ses zones, ont voit quelle a très bien comprit ! bon travail, continuer dans cette voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Très belles zones!! Bon travail quand-même sur un parcours 3e degré. Mais on voit que tu n'es pas vraiment à l'aise dessus, elle y perd donc de la vitesse et de l'assurance dans ce qu'elle fait.Mais sinon, très bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites