Marie47 0 Posté(e) le 23 avril 2011 C'est très rare que je poste des photos sur le fo' donc je m'y mets ! Nous avons passé une semaine et demi dans le Gers avec mes parents, Plume et Mitsu. Le soleil était au rendez-vous donc on en a bien profité !Les photos ne sont pas aussi belles que les votres mais ça fait de bons souvenirs ! On commence avec Mits' : 1)2)3)4)Puis Plume :5)6) Avec sa soeur, Daisy7)8) Rani, une petite chienne de chez l'éleveur de Plume ( qui habite juste à côté de notre maison de vacances ) et qui passait tout son temps chez nous quand nous passions nos vacances là-bas :)9) Les chiots nus10) Les chiots poilus11) La petite Gypsie12)13)14)15) FocusEt deux petites dernières :16)17)Voilà, je mettrais demain ou lundi une nouvelle série de photos faites au parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Sympa tes photos!!!Ohh la 14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Super paysage sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Trop mimi les petits chiots nuuuus !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La dernière est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 24 avril 2011 merci, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Gypsie ça en faisait du chien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites