Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Une vidéo des deux miss , Réglisse a repris avec grand plaisir !Plus jamais de sauts mais du coup on bosse des choses comme la marche au pied, enfin un peu de heelwork quoi.Excel, ça devient de plus en plus précis plutôt je recherche la précision.Voila une versio HD va arriver d'ici 2-3 jours en attendant je vous laisse découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 24 avril 2011 C'est précis, c'est fluide, c'est agréable à regarder ... On voit que tes puces s'amusent et que toi aussi !! Et puis l'endroit à l'air génial J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais avec elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'arrive pas a voir la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Fripon35 a écrit:J'arrive pas a voir la vidéo ! Problèmes avec musique et qualité une nouvelle version arrive dans la soirée (j'ai édité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'avait pas vu Sa m'apprendra a pas tout lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Voila c'est enfin bon :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'adore Elles s'éclatent, toi aussi !C'est toujours agréable de vous voir travailler toutes les 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Génial :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 J'aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pourquoi des gens n'ont pas réussi à la voir ? Perso quand tu la mise ca c'est affiché dans mes suggestions de videos sur youtube & ca c'est mis en entier ^^Bref sinon j'aime beaucoup la pêche d'Exel, les sequences au bord de la mer, mais qu'est ce que ca donne envie! le truc la, ou elle met ses pattes sur le mur, j'ad-ore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci :DMarion la qualité était bizarre alors que c'est du HD, youtube avait un petit bug ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Fanny tu peux me donner le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Wouaaaaah !! sublime vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Océane Voila le lien tu vois pas les vidéos de youtube Laurine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Fanny non les youtubes marchent pas, faut soit que j'ai le lien ou alors je dois la chercher. Ou alors fait que j'attende le vendredi soir pour pouvoir aller sur l'ordi de ma mere, le reste de la semaine, à l'internat j'ai que mon portable donc c'est pas le mieu.Bon ben celle-là je la verrai demain soir, il m'affiche que c'est impossible de la lire XD. Sans doute la qualité HD qui fait ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Que de bonne humeur dans cette vidéo !!! La plage, le soleil, les puces, ca fait rever !!Le handstand d'Ex est vraiment top maintenant !! Réré pète la forme !! Ca fait trop plaisir de la voir comme ca s'amuser <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'ai enfin réussi à lire ta vidéo, et j'adore! La vidéo est superbe, tes chiennes font de ses tours Franchement bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore quand Excel tourne ! Le handstand est impressionnant comme tour ! Superbes vidéos, et les passages a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci les filles :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot-Salomé 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Que te dire à part que j'adore ce que tu fais avec tes 2 meringues ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites