Areg 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Je viens vous poster une sélection de photo des deux dernières semaines Déja un diaporama des photos (toutes)1- Les deux monstres écossais2-Excel3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tes photos sont vraiment belles !! & Réglisse et Excel aussi ! j'aime beaucoup la 34 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Tes photos me font rêver, quoi !! Elles sont magnifiques ! Et Reglisse & Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 La 33 Tes photos sont vraiment sublimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Top top top !!!! Reg pete la forme apparemment Il a l'air de faire mega beau ! Trop super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore la 27 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'adore la quatre , la seize , la 22 .. Et ma préférée , la 21 Ahah :)Elles sont superbes tes photos , elles sont vachement colorés , avec de vrais expressions , j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 13, 24...Ca fait toujours plaisir de voir tes photos, j'aime!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci les filles Oui Cléo Reg va super bien, une vraie réussite cette opération !Fiona tu fais peur à Paul Merci les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbes photos, ça donne trop envie la mer!Coup de coeur pour celles sur fond bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Wahouh tes photos sont vraiment sublimes ! Et puis les modèles aussi toutes pétillantes ça fait plaisir à voir !Mais dis moi tu les laves à chaque fois que tu les emmenes à la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Superbes photos, j'adore !Tu n'as pas peur que la mer les emporte quand elles nagent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je pourrais même pas t'en dire une que je préfère, je trouve que tu prend toujours la photo au bon moment, y'a toujours de l'expression! & moi qui suit fan de la mer , j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Luna. a écrit:Wahouh tes photos sont vraiment sublimes ! Et puis les modèles aussi toutes pétillantes ça fait plaisir à voir !Mais dis moi tu les laves à chaque fois que tu les emmenes à la mer ?J'ai une maison à la mer donc les laver 3 fois par jour c'est pas possible Par contre elles sont régulierement rincées à l'eau claire.Non elles nagent bien , puis lorsqu'il y a des vagues ben elles vont pas se baigner Merci Marion c'est vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 D'accord merci parce que moi aussi j'habite à la mer donc c'est vrai que la laver tous les soirs c'est pas le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elles sont M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S tes photos ! et tes puces toujours autant belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toujours aussi fan lolCertaines sont excelente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oh là là y en a tellement des sublimes que j'ose pas donner les numéros !Tu as géré sur certaines, je suis en admiration hihihi !!!! Elles sont toujours aussi craquantes tes deux blanches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Elle sont trop belles tes 2 blanches et pourtant j'aime pas les petits chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 cette série est .. Wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Morgane a écrit:Elle sont trop belles tes 2 blanches et pourtant j'aime pas les petits chiens ! hihi pareil pour moi j'aimais pas les petits chiens avant ^^Puis au final tout chien est un chien Merci à toutes et à Fabien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je suis fan de tes photo !Elles sont magnifiques tes 2 petites ! Je verrais tellement la photo 12 pour un annonce de la compagnie cellulaire Fido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Superbes tes photos, et de même pour tes 2 ptites loutes blanche, la mer c'est vraiment le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot-Salomé 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore tes photos ! Un régal ! Ton petit duo est terrible !!!Dis moi, pour info, où as tu trouvé tes harnais Julius K9 s'il te plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Wahoo .. tes photos Je trouve qu'elles ont un petit truc en plus depuis quelques temps ! Tes West' sont toujours aussi belles. Elles profitent bien de la plage en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celcel 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Toujours aussi magnifiques tes photos, quel beau duo tes deux louloutes ! Heureuses comme tout, un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Voila une série des deux dernières semaines =)1-2-3-4- Reg qui court définitivement comme un ours bouré x)5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-21-22-23-24- une partie obr2526-27-28-29-30-31-32-33-34-35-et pour toutes les photos c'est iciRéglisse & Excel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Sympa cette nouvelle série J'aime toujours autant tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 11 mai 2011 X 100000000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime bien les couleurs de la 18 :) Et j'adore la bouille de Gypsie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'aime beaucoup tes photos, comme toujours ! Gypsie est trop, trop mignone ! Moi qui suis pas trop teckel habituellement, elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Encore une fois, jolie série La 5 m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brisca_luna 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il y a des choses qui ne changent jamais : tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Beaux chiens, j'aime beaucoup la 23 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites