opercut1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ben voilà, de retour à la maison après ma première expo (je n'étais jamais allé en expo, même en visiteur, donc tout était nouveau pour moi...)D'abord, un grand merci aux personnes qui m'ont aiguillé tout le long de cette journée (ou aller, quoi faire, etc...)Malgré tout, j'étais un peu à l'ouest...Zoïc a été impeccable, sérieux lors de la présentation, aux allures il n'a exercé aucune tension sur la laisse, a bien trotté, il s'est laissé manipuler par le juge sans marquer la moindre agressivité, la moindre peur ni même d'impatience.Pour le résultat (juge: M. Médard-Ringuet): excellent, 1er classe ouverte, CACS, CACIB. Je reviens à la maison avec un joli "bibelot" en bois et argent (on avait le choix entre le "bibelot" ou une coupe)."Exc articulé, DCC (kézako ???), exc ossature, Antérieur gauche légèrement ouvert (je pense que c'est dû à la mauvaise morsure que lui a infligé mon bernois il y a une semaine... Il lui a bien comprimé l'extenseur...), exc tête, ligne de crane //, exc rapport crane-chanfrein, exc poitrine, épaule correctement angulé, le dos pourrait être + solide (parle-t-il de morphologie pure ou de musculature ?), Angulation postérieure pourrait être + marquée (est-ce que ma façon de le présenter peut être en cause ?), exc aux allures."Et pour les photo... Ben... Euh... Comment dire... Mon homme n'est pas très doué avec les APN... Il a pensé être en train de filmer alors que l'appareil était sur photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Bravo en tout cas!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 25 avril 2011 DDC= Dentition Complete en Ciseaux :). Super résultats !!! Roooh dommage pour les photos ! Ça fait un moment qu'on l'a pas vu le Zoïc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Quelques photo récentes de mon Rantanplan.Gna!, Gné ma Gnamelle!Câââliiiin...Y a un bruit, là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Merci.Prochaine expo: Paris, en juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo, et très beau chien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bravo! et bonne chance pour ta prochaine expo alors Ton loulou est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites