Fripon35 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bon je me lance ^^ On a encore pas mal de travail a faire sur les différents tours et notre prochain objectif c'est qu'il soit sur moi en extérieur ( parce que sur ce point là c'est pas joli ) mais on avance. Depuis quelques jours on a commencé le handstand mais j'ai pas de vidéo. Critiques, conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 25 avril 2011 elle marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ahhh ça y est tu t'es lancé dans une vidéo du coup ! Mais la vidéo marche pas chez moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 chez moi ca marche ; Ben je trouve que c es super il es quand même bien sur toi je trouve et il a l air d apprécier ca c es chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Ben moi non plus, je peux pas la voir ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oui je m'essai a la vidéo Apparemment c'est a cause de la musique Je recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu te débrouilles super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikujoy 0 Posté(e) le 26 avril 2011 C'est vraiment super, j'adore :D.D'ailleurs, tu lui donnes quoi comme récompense sur les dernières vidéos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Quand il apprend à prendre les mouchoirs c'est des friandises que j'achète en magasin et celle où il ferme les portes c'était des morceaux de pain puisque j'avais plus de friandises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Bien joué à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu peux mettre le lien stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Laurine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Merci Morgane!Arf mon portable veut pas lire la video, je la verrai vendredi..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime beaucoup ton chien vraiment je le trouve sublime Et vous formez un bon duo; ton chien est motivé et toujours content de bosser c'est super à voir bravo continuez ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptlouis 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est un mini ton fripon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Rhoo :D C'est la première fois que je le vois, il est vraiment adorable, et vous travaillez bien vous 2 ! :DEncore plus de vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Duo super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'avais pas vu vos messages Merci beaucoup Oui c'est un mini ( quasiment standard d'ailleur ).Faut que je refasse une vidéo parce qu'on a pas mal avancé en 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'aime beaucoup. Première fois que je vous vois et c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites