Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Pacques, à la campagne !

Messages recommandés

On a passé le weekend de Pacques à notre maison de campagne, avec les loulous ! Un temps parfait ! (28° à l'ombre) On a bronzé et baladé tout le weekend ! Les chiens sont rentrés hier soir, KO ! Mais ils se sont éclatés !


Spring 2011 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta maison de campagne est elle aussi dans le Nord?
J'y été & c'est vrai qu'il a fais un temps magnifique & chaud ! Très sympa cette série , j'aime beaucoup celle en noir & blanc d'obr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marion, ma maison est dans le pas de calais, à 1h15 de Lille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a de très jolies photos !!!!

First est de plus en plus joli !!! Vivement qu'il ait son beau poil de goldinou hihihi !!!
Boog qui gueule encore mdr !! x)))

Ils sont beaux tes deux loulous ! Attention dans les champs, le paysan va gueuler mdr !!!! (je dis ça car avec Izzy c'était moins deux l'autre jour lol.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

First devient de plus en plus beau, il fait plus adulte. Et puis Boogy a toujours sa bouille qui fait craquer Je suis pas très attirée par les labradors d'habitude mais lui, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie a écrit:
First devient de plus en plus beau, il fait plus adulte. Et puis Boogy a toujours sa bouille qui fait craquer Je suis pas très attirée par les labradors d'habitude mais lui, j'adore !


First deviendra beau à partir du moment ou il n'aura plus ces foutus poils frisés partout, hihi !
Et Boogy, bah, boogy ! lol. Il est vrai que pas mal de gens me dise " j'aime pas les labradors, mais lui a quelque chose ! "


Surtout Fanny, tombée amoureuse de Boogy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...