Morgane08 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'ai passé le week-end chez Mégane, évidemment passage obligé pour les toutous : un peu d'OBR voilà les photos : 1 Saut par dessus Erman 2 Croise ( encore en apprentissage )3 Salut 4 Tape 5 La prière 6 Jump 7 Cabre 8 Saut en cerceau ( Jambe ) 9 Saut en cerceau ( bras ) 10 Saut Easy change de maitresse 11 Raté 12 Mieux Mégane et Erman 13 Le beau 14 Roule 15 Salut 16 Slalom Erman change de maitresse 17 Le beau 18 Un premier essai de prière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Erman Fan de ce chien mdr ! Sympa les photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Superbe ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 J'adoreuhhh!!les photos sont extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 27 avril 2011 OUais super week end avec morgane "Je Valide"MdrPas mal pour la 11 Mdr avec expliquation de la maitraise sa mache mieu voir la 12 :)Merci a léna pour erman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolies photos Gros coup de coeur pour Erman ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Toujours aussi Beau ces deux La <3Erman me fait trop rire pour la priere on dirait Daiko xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Jolies photos ! J'adore la prière d'Erman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Super photos, ils sont trop magnifique c'est louloup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 avril 2011 La 8 est cool, j'adore sa bouille " wiiiiii" x)Et puis Erman .. de plus en plus j'aime cette race grâce à lui x)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Salut a tous la 11 serai pas malle pour le concour photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Top pour le concours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 EXTRA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oui mes sa marche ci c pas mon chien ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 trop chouette les photos, elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 wow ces sauts!!magnifique loulou super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megane01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy-dog 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut Easy est belle tout comme Erman j'aimerais pareil mais bon j'ai encore le temps car lylou a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites