emilpala 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Montage vidéo regroupant nos séances d'obr filmées pendant les vacances de Paques!Deli un peu moins motivée quand il fait chaud, mais elle s'éclate toujours autant! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 J'aime toujours autant ce que vous faites! Et toujours mon couple préféré! ps: poste plus souvent des videos pour le bonheur des yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Franchement, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Comme d'habitude j'adore votre duo, c'est vraiment un plaisir de vous regardez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Géniale,j'aime trop ses sauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je dirais que ca ne change pas & que c'est toujours aussi bien !On voit qu'elle aime ça & qu'elle fais ca aussi pour te faire plaisir , toujours très enjouée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Super à regarder !Et puis ta miss à toujours cette motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 28 avril 2011 J'adore le tour que vous faites au début ! Délilah est super motivée, vous formez un très beau couple. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Toujours aussi beau ce Duo, c'est un plaisir de vous regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 J'aime beaucoup ! Et le cache sous la table que vous faites ensemble est tip top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'adore votre couple, continuer ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super !!!Magnifique duo et sublime montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore , vraiment agréable à regarder cette vidéo !Delilah est toujours aussi motivée , mais je vous trouve toute les deux plus gracieuses !Vivement la prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites