axelle&bullit 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Bonjour à tous.Je suis en pourparlers avec les organisateurs de la Nationale d'Élevage des Retrievers pour faire des démonstrations / initiation d'OBR et flyball.Cette année, c'est le centenaire du Retriever Club de France, et ils veulent marquer le coup, mon projet a l'air de les intéresser.Pour l'instant, rien d'officiel, donc on évite d'ébruiter svp ^^Je cherche donc 1 ou 2 personnes qui pourraient m'aider à encadrer des initiations d'OBR, de préférence des personnes majeurs qui ont déjà prévu d'engager leurs chiens à la NE, et qui ont l'habitude d'encadrer des groupes (avoir son monitorat est un plus^^)Si vous faites aussi du flyball, ca serait super, au moins de l'agility, et il va de soit, en méthode naturelle.Tenez moi au courant.Axelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Ca à l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 27 avril 2011 tu veux venir faire un tour en france^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 axelle&bullit a écrit:tu veux venir faire un tour en france^^ ? Ha pourquoi pas,mais faut pas que se soit trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est un peu loin je pense c'est à 7h de route :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 axelle&bullit a écrit:c'est un peu loin je pense c'est à 7h de route :(Heu oui effectivement c'est trop loin, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2011 Simpa de faire sa a la national d'élevage !Nous on sera présent mais je pense sans chien ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Où a lieu la NE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axelle&bullit 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est à roiffé, dans le 86 (poitou charentes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pfff... Trop loin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites