cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Quelques photos d'une balade avec une amie , je vous les poste , elles sont toute simple , mais les chiens s'eclatent & j'ai parlé trop vite l'autre jour puisque comme vous pouvez le constatez , cowboy nage mdr .. 123456 Tiph & kenzo7 Davidson8910111213141516 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Très jolies photos et très jolis loulous !Ca a dû être vraiment très chouette. Contente pour toi que Cowboy nage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oh qu'il est beau ce cocker Super , ils s'éclatent ça se voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 avril 2011 l'expression des chiens est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 La tronche de Cowboy sur la 14 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Lol une tronche de gogole :P Pas vraiment à son avantage hein !@Fanny c'est clair il est beau, & en plus de ça super gentil ! ces maitres s'en sont séparés & l'ont donné, je comprend même pas pourquoi .. @Léna oui je trouve aussi qu'ils ont de belles expressions, de toute façon quand il s'agit de jouer ils sont toujours à fond eux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 J'adoore, et j'aime le style de tes photos ! Les louloux ont du bien s'éclatés, ils sont bien beaux ! Cowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Superbe photoscowboy est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Il est super beau ton chien, j'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore sa tête sur la 14 ^^ Les chiens ont l'air de s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils ont du s'éclater, le cocker est super beau, j'aime beaucoup sa couleur !la 14 est excelente mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ca faisait un moment qu'on avait pas vu Dav !! Chouettes photos :)La 14 elle déchire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2011 6, 14 Le trio de chiens est superbe ! On sent qu'ils s'éclatent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolies photos Davidson est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites