kanouk11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Allo a tous !Dimanche et Lundi passé j'ai eu se que l'ont peut appeler un "trip" photo Voilà le résultat en abréger sinon ont vas y passé la journée (24 Avril )Au chalet:1.Retour à la maison:2.3.4.25 Avril je voulais reprendre le style que j'ai voulu donner a Lee-Lou soit un look plus sauvage donc se cou-ci pas de collier !5.6.7.8.9.10.11.12.Pour faire changement de Lee-Lou 13.14.15.16.17.18.19. Un Quiscale BronzéVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Tu peux en mettre plus !!!Elle est sublime ta chienne et tes photos sont belles comme tout j'aime beaucoup ce qui s'y dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sublimes, j'adore !!!!Un plaisir à regarder !!Ta louloute est sublime, tu l'as bien mise en valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'adore tes photos, elles sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Sublime photos, les couleurs ! Et Lee-Lou est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trop belles les photos !Super la miss ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 30 avril 2011 J'aime beaucoup tes photos ! Les couleurs, la netteté .. superbes Ta chienne est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci beaucoup Élodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Je te l'es déja dit, mais je trippe sur tes photos La meilleur prof de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci, karo !!! Toi aussi dans le futur tu vas être ma prof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore la 5, ta belle est sublime!!!Les photos font ressentir de la tranquillité, voir de la sérénité j'adore trop!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Waah, c'est juste splendide ! J'adore ce qui se dégage de tes photos Et Lee-lou est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Pareil que les autres, n'hésites pas à mettre d'autres photos ! Ta louloute est très belle et ses yeux sont magnifiques ! Elle a un air altier. Coup de coeur pour la photo 16 sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est trop belle ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci vous tous !Moi aussi je trouve qu'elle dégage quelque chose de tranquilité !Surtout les dernière, j'ai mis la 16 comme fond d'écran et j'adore, c'Est relaxant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites