Meg111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voilà une vidéo pour les deux ans de ma pitchoune (ba oui ça se fête ^^) elle les a eu le 24 avril (Désolée pour le retard j'avais plus internet )Voilà bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Une vrai petite bombe ta chienne !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe vidéo Joyeux Anniversaire à la Puce ( avec du retard ^^' ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Chouette vidéo !!!Joyeux anniv a la mini Bordel <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Superbe vidéo! Joyeux anniv' a Engie! Et vive les N&B quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Joyeux Anniversaire Engie ! Je me souvient encore de ces vidéos de quand elle était bébé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci beaucoup tout le monde Citation :Et vive les N&B quoi ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Très bonne vidéo!!j'aime beaucoup le p'tit retour en arrière à des moments!!!!!Vraiment adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est très belle ta vidéo , la musique est bien choisi et ta petite à une super motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 BON ANNIVERSAIRE ENGIE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Joyeux anniversaire à ta belle sheltie ! J'ai un vrai coup de coeur pour Engie depuis qu'elle est petite La vidéo est super ! Elle y va toujours à fond ta chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Merci beaucoup tout le monde ^^oui c'est une vrai petite bombe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites