WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quel que photo de mon ptit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super les photo, elle est tellement Belle ta Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La plus belle des Australienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est toute fine pour un australien ^^ En tout cas elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est juste magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La 3 juste superbe photo!!!!Et belle louloutte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elles sont superbe ces photos ! Petit coup de cœur pour la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ta chienne est superbe ! J'aime beaucoup les aussies N/B, comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbe !!!et la deuxième photo wouahou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meelaustralien 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Vraiment contente de revoir ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Chlo a écrit:La plus belle des Australienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ohh Merci beaucoup a vous tous, ça fait chaud au coeur tout ses beaux commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites