Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joey&Co1

Entrainement agi en photos

Messages recommandés

De magnifiques photos!!!!Tu as de la chance de pouvoir faire de l'agi en club!!!Bonne continuation à vous trois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont superbes ces photos !
Flash a cette tête de fou de l'agi, cette tête de border que j'adore :D
Normale, Flash c'est le plus beau :P

Dis bravo à ta mère pour les photos mdr, je préférerais encore donner mon appareil à ma soeur, elle fait de meilleures photos lol

A quand un petit film ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh t'as vraiment trop de chance d'avoir d'aussi sublimes photos de tes loups et agi! Perso si je passe mon appareil à quelqu'un, j'ai jamais autant de photos et nettes comme ça!!
Tes CDC sont aussi mes photos préférées, mais waouh quoi, tu pourrais en faire des posters!
Je t'envie trop pour toutes ces superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a vraiment de la chance de pouvoir faire d'aussi belles photos J'ai trop de coups de coeur pour tous les citer ! Et Flash wow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous le monde pour vos gentils commentaires !

Ju > J'ai des vidéos des deux, mais j'ai pas eut le temps de chargé ça sur l'ordi (depuis que j'ai la caméra HD c'est trop trop long, même plus le courage mdr).

Et oui, c'est vrai que c'est pratique d'avoir une "photographe" à sa disposition ! Je fais tous les réglages puis ensuite, ma mère mitraille ! Moi qui n'avait pas (ou très peu) de photos d'agility, je suis ravie. La prochaine fois, le réflex sera encore de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...