Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Douchka, Vince, Tango et Obi

Messages recommandés

Quelques photos des vacances et d'hier, avec Douchka et Tango et une autre balade avec Douchka, Vince et Obi (bébé cavalier king charles de 6 mois)
Ici que Vince et Douchka pour l'instant.



















































La suite vendredi (j'en ai 90 mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore tes deux chiennes, elle sont belles!! J'aime bien les photos où vous êtes toutes les trois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles!
Et merci pour les photos mais elles ne sont pas de moi, mon apn ne comprend plus trop la fonction photo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooooooore vince :) rolala jla trouve trop belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiennes sont superbes J'aime bien les photos où elles sont à tes côtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr merci, j'avais pas vu vos messages!
alors voici la suite des photos ! Toujours dans le terrai de rugby à cause de Vince qui ne m'obéit pas.
Spoiler:
 

Et voici le petit Obi! pas de photo entre lui et Vince par contre bien qu'elle ai réussi à le supporter (c'était incroyable même!)
Spoiler:
 


Quelques photos des 2 filles
Spoiler:
 

Ensuite uniquement Douchka et Tango, d'abbord au parc avec leur exercice du jour : sauter le dossier du banc.


Tango n'aime pas être séparé de sa maitresse, et moi j'ai pas l'habitude de tenir 42kg en laisse^^




Attention ils sont lâchés dans le champs mdr! Douchka a attaqué Tango comme vous pourrez le voir sur certaines photos mais c'est que Tango n'utilisa pas tous les bons codes canins, et donc ils ont du mal à se comprendre lorsqu'ils jouent. Mais sur d'autres on voit qu'elle joue quand même. 'Fin les gens nous regardaient bizarrement quand même et se tenaient à l'écart : peur de 2 gros monstres qui aboients sautent et grognent partout xD

Ici avec Cécile on attendait sous un arbre que la pluie que calme mdr















Fiou c'est bon toutes les photos sont postées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-etre avoir de nouvelles photos ce weei end, à voir en fonction du temps, mais j'en ai deja quelques une de Douchka et Relka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...