lovebajax1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Quelques photos des vacances et d'hier, avec Douchka et Tango et une autre balade avec Douchka, Vince et Obi (bébé cavalier king charles de 6 mois)Ici que Vince et Douchka pour l'instant.La suite vendredi (j'en ai 90 mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 J'adore tes deux chiennes, elle sont belles!! J'aime bien les photos où vous êtes toutes les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super tes photos, et magnifique tes BA J'adore Vince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanouk11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Woow ils sont trop beau tes BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci pour elles!Et merci pour les photos mais elles ne sont pas de moi, mon apn ne comprend plus trop la fonction photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'adore les yeux de Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Tes chiennes sont vraiment très belle, et puis le sphoto aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'adore Vince ! Très sympa cette série :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 j'adoooooooore vince :) rolala jla trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tes chiennes sont superbes J'aime bien les photos où elles sont à tes côtés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 mdr merci, j'avais pas vu vos messages!alors voici la suite des photos ! Toujours dans le terrai de rugby à cause de Vince qui ne m'obéit pas.Spoiler: Et voici le petit Obi! pas de photo entre lui et Vince par contre bien qu'elle ai réussi à le supporter (c'était incroyable même!)Spoiler: Quelques photos des 2 fillesSpoiler: Ensuite uniquement Douchka et Tango, d'abbord au parc avec leur exercice du jour : sauter le dossier du banc.Tango n'aime pas être séparé de sa maitresse, et moi j'ai pas l'habitude de tenir 42kg en laisse^^Attention ils sont lâchés dans le champs mdr! Douchka a attaqué Tango comme vous pourrez le voir sur certaines photos mais c'est que Tango n'utilisa pas tous les bons codes canins, et donc ils ont du mal à se comprendre lorsqu'ils jouent. Mais sur d'autres on voit qu'elle joue quand même. 'Fin les gens nous regardaient bizarrement quand même et se tenaient à l'écart : peur de 2 gros monstres qui aboients sautent et grognent partout xDIci avec Cécile on attendait sous un arbre que la pluie que calme mdrFiou c'est bon toutes les photos sont postées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Je vais peut-etre avoir de nouvelles photos ce weei end, à voir en fonction du temps, mais j'en ai deja quelques une de Douchka et Relka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites