shana-golden11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Voici des photos de ma goldinette,ça fesait un moment que j'en avais pas mis ^^Ces mes toute premières photos de mon reflex Ps: servimg enlève la qualiter de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Toute belle Miss Shana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est vraiment jolie ta Shana !!! Tu as pris quoi comme réflex ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est superbe ta golden ! J'adore la photo où elle est en statique, j'adore son physique !Je ne savais pas que tu avais eu un réflex. Tu t'en sors plutôt pas mal pour un début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Très jolies tes photos, ta chienne est très belle et a un beau statique. Pas tres touffue par contre. Tu dois etre contente d'avoir enfin recue ton reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Elle est très belle ta chienne... :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 mai 2011 J'aime beaucoup quand elle est en statique, sur les premières elle fait sérieuses lolBelle chienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Merci pour elle J'ai eu le Nikon D3100 Heu pas très toufu logique puisque déjà ce n'est pas une chienne d'expo et qu'elle vient seulement de finir sa mue donc faut le temps que ça repousse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites