Elodie231 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mardi après-midi, c'était balade le long de l'Odet (rivière), avec les toutous ! Le temps était gris (d'où les couleurs pas très vives des photos), mais on a pas eut de pluie pendant la promenade. 1- Flash, les pattes dans l'eau 2- "C'est drôle quand ça fait plouf ^^ .. "3-4-5-6- La belle qui pose 7-8- Roulade dans le sable9- Elle aussi patauge10- 11- Bâtons !12- "C'est bon, ze l'ai sauvé !"13-14-15-16-17- 18- Le monstre du loch ness lol19- Après l'eau, on retrouve la terre ferme en forêt !20-21- Avec mes 2 loups22-23-24-25- Une fougère26- La vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'aime bien ce qui se dégage de tes photos , ça a un petit côté féerique !Des chiens heureux ça se voit =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'aime tes deux loups !!Et Flash devient tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhitesPaws 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Superbes photos! C'est drole comme le port d'oreilles de Flash me fait pensé a celuis de mon chien Binou ^^ J'aime beaucoup les photos de toi, Carioca et Flash ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites