Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Un petit weekend à la campagne, avec de la famille ! Donc appareil de sortie, pour photographier les toutous, comme d'habitude ! 8 mai 2011 - Campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trés simpa =)Tu as deux beaux chiens !Puis les photos sont de plus en plus belles je trouve , c'est un vrai plaisir à chaque fois de les regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je les trouves pas terribles ! Quand je tire, j'ai l'impression que c'est bien nette, mais en fait, pas du tout mais merci pour les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je vois tout net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vraiment ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Moi je les trouve très bien tes photos !Et c'est vrai qu'elles sont en nette progrès !! J'adore !!! Boog & la mouche ahahaha !!! et Boog qui gueule mdr !!!! Ah ce Booooogy !First est dans sa période ado dépoilu hihihi mais lé cro chou, il va être mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 mai 2011 lol, il a jamais eu plus de poils lol. J'espère que ca va pousser, pour qu'il paraisse plus "épais" mdr ! Boogy, le gueularrrrrd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Forcément que ça va pousser lol x) il a perdu du poil de bébé donc il est dans une période creuse là mdr !Quand ça va arriver à Izzy, ça va être comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh mais trop ! mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Jolies photos ! Tes chiens forment un beau duo. Boogy lâche jamais son ballon, il a l'air d'un grand joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 9 mai 2011 merci Élodie En effet, il ne le lâche jamais, c'est même embêtant pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites