Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy59

veto pour faustine

Messages recommandés

excusée moi si je ne suis pas trop présente en ce moment mais jais eu des soucie avec faustine elle a vomie toute le nuit de mercredi a jeudi elle était déshydratée et en hypothermie ils sont du la perfusée en sous cutanée car trop petite veines je l'aie récupérée elle refuse de mangée elle pesée 1kg 27 grame et ce matin elle fessait 910 grammes je lui donne avec force avec une seringue du nutrigel plus conseiller par l'éleveuse je lui donne des croquettes en bouilli avec le nutrigel avec mes doigts tout a l'heure elle a mangée un peu de gruyère râpée je l'aie re pesée de nouveaux et elle pèse 932 grammes et ne vomi plus je sais pas pourquoi elle refuse de mangée mais je vais y arrivée bisous a tous. bidou est au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ben mince alors, pauvre Faustine... Tu crois que c'est du au changement, le fait que ça fait pas longtemps qu'elle soit chez toi et que ça l'ai perturbé ?
Le véto t'as dit de quoi ça venait ses vomissements ??

Pauvre petit bout, ça fait mal au coeur quand ils ne vont pas bien, surtout si petit en plus...

Allez, petite Faustine tu vas te remettre très vite et te remettre à manger comme il faut !

Tu lui feras pleins de caresses de ma part...

Courage à toi et tu vas y arriver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la pauvre petitr puce,j'espere qu'elle va vite se mettre à manger,fais lui plein de calin de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite puce, j'espère que ça va aller pour elle !!!

c'est peut-être la chaleur ? Mes chihuahuas et Dressy ne mangent quasiment plus rien depuis 2 semaines. Ils ont beaucoup maigri aussi.

Je leur donne du nutrigel et du blanc de poulet et surtout, je vérifie qu'ils boivent bien.

Je leur ai acheté une fontaine pour les inciter à s'hydrater régulièrement.

Cette chaleur, c'est un vrai fléau, surtout pour les tous petits chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince!

En plus de l'adaptation, la chaleur doit y être aussi pour beaucoup!
Tiens nous au courant surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ce soir je suis contente je lui et donner du jambon elle aurais avaler mes doigts mais je lui donne pas beaucouq de peur quelle ce remette a vomir elle na que 10 semaines son estomac ne doit pas être habituer c'est vrais cette chaleur sa deviens insupportable bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle se rétablira bien vite . Tu fais tout ce qu'il faut c'est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je m'étonnais de ne plus te voir sur le forum ces derniers jours, car tu es un membre relativement actif.

J'espère qu'aujourd'hui Faustine va beaucoup mieux, et c'est vrai qu'avec son petit poids de départ, la perte de grammes est très rapide.

Donnes nous de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que la petite Faustine va se rétablir vite ,câlins pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faustine va beaucoup mieux elle mange que le jambon je vais devoir rusée et mixer sur les croquettes elle a repris du poids elle fait maintenant 962 grammes bonne nouvelles elle ne vomie plus c'est déja sa merci a tous de demander de c'est nouvelles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vécu exactement la même chose avec Doline, la pauvre a failli y rester, elle était descendu à 850 grammes et c'était la première semaine que je l'avais. Quelle panique ! Elle est restée perfusée chez le véto aussi et on a du refaire un sevrage avec des croquettes adaptées spéciales des STARTER ça s'appelait il me semble. Et comme toi je lui donnais du jambon pour qu'elle mange au moins quelque chose. Alors surtout dès que tout sera rentré dans l'ordre essaye de ne plus lui donner de jambon et juste ses croquettes. Je sais que c'est dur parce qu'on n'a peur que ça recommence et tout et tout mais après sinon elle ne voudra plus manger sans son petit bout de jambon et quand elle en aura marre, ça sera autre chose, etc... et tu seras toujours stressée de ne pas la voir manger et tu cèderas toujours et après c'est un engrenage. Bien sur tout ça une fois qu'elle sera complètement rétablie hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente de savoir que Faustine a repris un peu , tu t'en occupe bien . Tout va vite rentrer dans l'ordre petit à petit, mais ne te laisse pas avoir par ce petit bout'chou , qu'elle ne te fasse pas de la commédie après pour l'alimenteation. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toutes faustine en pleine forme a repris son poids de dépars 1kg 40 grammes elle a mangée c'est croqettes toute seule sans rien dessus je suis contente bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...