Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Concours d'agility à Messei le 08/05/2011

Messages recommandés

Salut à tous !!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mes vidéos de concours (nottament celui de St Lô et mon selectif) je n'avais pas vraiement le temps. Mais je vous poste celui de dimanche qui se deroulait à mon club.
Pour la petite histoire des commentaires que vous pouvez attendre sur les vidéos nottament au gpf, c'est juste pour l'explication qu'au club lors d'un de nos nombreux delires avec des amies on s'est surnommé les Gourdasses. J'ai nottament crée un reportage lors d'un de nos concours et quelqu'un a eu le bonne idée de la montrer au juge la veille du concours du coup ça la bien fait rire et ils nous a bien embeté la dessus dimanche. Bref bon visionnage.....

Open : Exellent 1 faute 4/18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment beaucoup mieux qu'avant , le slalom est d'enfer et la miss a pris en vitesse !
Dommage qu'elle lève pas plus son c*l car sinon ce serait presque tout le temps sans faute.
Bref j'aime beaucoup on voit qu'elle aime ça :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo ! :)
J'aime beaucoup tes parcours, tu es calme, et Brisca elle gère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ma Louloute !!!

C'est vrai qu'elle a fait un peu son gros cul l'autre jour, d'habitude elle m'en shoote pas une. Mais je crois qu'elle voulait avoir que des Exellents une faute lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, et c'est encore mieux de vous voir en vrai et bravo aussi pour sa 2eme place au podium Australien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brisca_luna a écrit:
Merci pour ma Louloute !!!

C'est vrai qu'elle a fait un peu son gros cul l'autre jour, d'habitude elle m'en shoote pas une. Mais je crois qu'elle voulait avoir que des Exellents une faute lol.


La régularité ça paye ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanelle a écrit:
Bravo, et c'est encore mieux de vous voir en vrai et bravo aussi pour sa 2eme place au podium Australien !


Tu étais là ? Je ne t'ai pas vu. En tout cas merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zazagym a écrit:
Brisca_luna a écrit:
Merci pour ma Louloute !!!

C'est vrai qu'elle a fait un peu son gros cul l'autre jour, d'habitude elle m'en shoote pas une. Mais je crois qu'elle voulait avoir que des Exellents une faute lol.


La régularité ça paye ! lol


Mdr c'est clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...