Areg 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Quelques photos ! Pour les vidéos ça sert à rien que je poste car Excel est encore très stressée dans son boulot même si ça va vraiment mieux =)Mes monos sont géniaux , patients surtout car avoir ce genre de chien dans un groupe c'est pas très intéressant pour eux.Je peux tout reprendre et s'ils sont là pour me conseiller niveau technique , niveau comportement comme ils savent pas trop quoi faire je fais vraiment comme je l'entends et ça c'est génial.Tous les obstacles sont sus , les zones nickels y a juste les blocages d'Ex qui nous bloquent lol , l'agility est dans son cas une thérapie.Mes monos pensent que je pourrais sortir en concours avec ... mais ça on verra =)Donc à ce cours on a fait une préparation au brevet et j'ai pris toute la troupe en photo =)Déja celles d'ExKenny le JRTJenny GroendalKenza et Emy les bordelset toutes les photosA comme agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 14 mai 2011 super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Super les photos !Content pour ta miss, sa va lui faire du bien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gincka 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ouaw elles sont super bien réussies tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine-Bambou 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Trop chou Excel , petite westie à l'agility ^^& les photos sont magnifiques ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Superbes photos, celle d'Excel qui arrive au dessus du pont est vraiment géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot-Salomé 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Superbes photos !! Tiens, il me semble que je le "connais" le petit Kenny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlo11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Jolies photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites