Anne-Lise1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ♪♬ Le carnet d'Izzy ! ♫♩● Race ●Samoyède● Née le ●15-12-2010● Sexe ●Femelle● Caractère/Comportement ●Izzy est à l'écoute, mais s'énerve vite quand elle ne comprends pas ce qu'on veut d'elle (tempérament du samoyède oblige). Elle adore manger par dessus tout, donc elle s'excite vite pour avoir son "miam-miam", ce qui parfois n'est pas simple hihihi !! Sinon elle adore travailler, et est donc toujours partante ! Par contre, le samoyède se lasse vite des tours répétitifs et rébarbatifs, donc à petite dose ! ∴ O B E I S S A N C E ∴▪ Assis ▪▪ Couché ▪▪ Tu restes ▪▪ Apportes ▪▪ Doucement ▪▪ Le rappel ▪▪ Au pied ▪▪ Absence (en cours) ▪∴ O B E R Y T H M E E ∴▪ Donnes la patte ▪▪ L'autre patte ▪▪ Tournes ▪▪ Révérence ▪▪ Autour ▪▪ Pan t'es mort ▪▪ Slalom ▪▪ Roule ▪▪ Saute (au dessus de la jambe) ▪▪ Give me five ▪∴ T R I C K S ∴[à venir] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Vivement une petite vidéo de tout ça ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Je suis pas très video, désolé de pas en avoir plus hihihiCelle d'avant hier, c'est pas extra mais bon, c'est mieux que rien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Vu sur facebook, ta puce est bien sur toi, c'est top ! Continue comme ça ! En revanche sois plus démonstrative toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mdr merciAh mais on entend pas mais derrière la musique j'ai ma voix de gogole ... Je caresse pas trop pendant la séance sinon elle devient trop excitée x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Super !! Elle travaille bien je trouve !!! Bonne continuation à toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites