lovebajax1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 une tite vidéo séance brut de Douchka, en mode tétue comme pas possible, elle fait un peu ce qu'elle veut lol. Les nouveaux tours sont le demi reculé, revers, slalom arrière, le jump et les saits cerceaux. Son slalom avant est beaucoup mieux qu'avant je trouve.Bref je l'ai pas trop fait bossé et j'ai franchement pas assisté car elle sort tout juste de ses chaleurs et sa patte n'est pas complêtement guérie (c'est pour ça que j'ai hésité à la faire sauter mais finalement elle va bien mieux).Donc voilà je prends toutes critiques, commentaires, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Je pense que tu as le même problème que moi " LA CONCENTRATION" ta chienne ce déconcentre vraiment vite , et certain tour ne sont pas encore vraiment bien acquis vu que tu doit encore beaucoup leurrer ! Mais pour les tours acquis elle s applique assez bien , maintenant tu verra ce que en disent les plus confirmer que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ah oui ca elle a de gros problemes de concentration, en plus il n'y avait pesque plus personne a cette heure au parc, et pourtant elle fait des progrès. Pour les tours où je leurre c'est soit des tours récement acquis, donc encore a bosser, soit que vu sa deconcentration ça l'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Pour faire court : je trouve que tu ne récompenses vraiment pas assez ta louloute et que tes enchaînements sont beaucoup trop longs ! Surtout étant donné votre niveau. On a souvent la nette impression que, lasse d'attendre une récompense qui n'arrive décidément pas, Douchka rechigne à faire ce que tu lui demandes et met donc de la "mauvaise volonté" (fait la sourde oreille, met du temps à faire ce que tu lui demandes, fait volontairement autre chose que ce qui lui était demandé, regarde ailleurs...). Tu as de la chance qu'elle reste quand même plus ou moins avec toi... A ta place, voyant que la chienne n'était pas dedans, j'aurais arrêté la séance au bout d'une minute et je l'aurais entrecoupée de récompenses.Combien de temps durent tes séances en temps "normal" ? (parce que là, tu dis que tu ne l'as pas fait beaucoup bosser mais la séance dure quand même près de 5 minutes !). Tu attends toujours la fin d'une séance pour récompenser ? A mon avis, tu es en grande partie responsable de sa déconcentration ;) J'ai l'impression que tu as grillé pas mal d'étapes en voulant "collectionner" beaucoup de tours rapidement et en voulant tous les enchaîner d'un coup dès qu'ils ont été su. Mais peut-être que je me trompe :-)Et pour les sauts, ben... elle ne saute pas vraiment lol ! Si c'est à cause de sa patte, autant ne pas lui demander de sauter. Car là, elle soulève à peine son avant-main mais tu la félicites quand même d'un grand ouiiiiiii comme si elle avait super bien sauté ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Quand je dis que je ne l'ai pas fais beaucoup bosser c'est que normalement je travaille également au clicker ses nouveaux tours, mais en ce moment je ne travaille qu'une fois par mois maxi.Pour ce qui est de sauter, elle saute normalement tous les sauts sauf le saut cerceau bras, seulement si je la fais trop travailler un saut elle passera a coté car elle en aura marre (le calvaire d'un chien tétu mdr)Mais au debut j'avais un biscuit pour chien (on voit qu'elle le mange dailleur) et apres je suis partie sur sa balle.Sinon nos séances d'enchainement durent maxi 5 minutes, et meme quand je la récompense à presque chaque tours elle n'est pas trop sur moi.Et encore là étant donné qu'il n'y avait presque personne, ça pouvait aller. Mais si il y avait rien qu'une personne ou un chien c'est clair que les séances ne commenceraient jamais, même si elle était récompensé à chaque tours. Puis elle écoute mieux quand il fait froid ou pas beau, les beaux jours c'est pas trop son moment de travail lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites