Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Voici quelques photos des chiens de mon club a la séance défoule avant entrainement !Griff JunkyPequenio Queen Indra "surnommer DIDI Et Kenji "surnommer Doudou" Et pour finir il y a la petite dernière PRALINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Junky elle est juste magnifique!!!J'adore trop les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Junky et praline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Heureusement que je les vois en vrai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Wahouh Junky est juste SUBLIME ! D'où vient elle ? Peux-tu m'en dire plus sur son comportement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Ben je ne sais pas du tout d ou elle vient mais je demanderai a son maitre mardi prochain si tu veut ! A l agility elle es un peut fofolle elle fait sa crise d ado mais moi qui n aime d habitude pas trop les malinois ( mon copain es facteur es il s ais fait mordre 3 fois part des malinois ) elle je l adore elle n a peur de rien et elle es très sociable avec tout le mondes comme avec d autre chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna.1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci beaucoup ! Ca me ferai super plaisir !C'est vrai que les malinois c'est assez nerveux dans lgenre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites