lovebajax1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je vien de retrouver sur l'ordi de ma mère des photo de ma Douchka quand elle était bébé. Je vous les fait donc partagé. Mdr elle avait déjà les poils frisés à cet âge lol. Il y a aussi Vince, on le voit pas sur les photos mais au début elle avait peur de Douch', finalement elle sont devenues mère-fille^^Voilà j'espère que ça vous a plu !PS : Les photos ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axou1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Magnifique Elle a bien changée, mais elle est toujours jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci pour elle!C'est vrai qu'elle a bien changé, moi même je ne l'avais pas reconnu :X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle adorable boule de poil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Adorable!!!!Elle est devenue encore plus belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine-Bambou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Adorable *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balsa 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites