Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Voici quelques photos que j'ai pris de Bounty (Goldinou de 2ans) ce week-end !!!(je vous rappelle que c'est le chien de mes grands parents) 0102030405060708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 il est mignon :) Mais il a quoi à son œil gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Meme question ca ma de suite choquer son œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 24 mai 2011 En fait, c'est un chien qui vient de Slovaquie...Donc on ne connait pas trop sa vie d'avant. Mais pour son oeil, il a une goutière et son oeil est plus petit que l'autre, mais il voit très bien ! Il faut juste le nettoyer régulièrement. C'est vrai qu'au départ ça choque, mais ça fait tout son charme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane&Nighty 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il est mimi ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites