Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Une petite vidéo d'obérythmée faite cette semaine avec les loulous ! J'espère que ça vous plaira :) Vicki en rafolle de plus en plus c'est incroyable ! J'espace les séances pour qu'elle prenne encore plus de plaisir quand on reprend.Et pour Fiasco, c'est de temps en temps j'en fais un peu moins avec lui. On ne le voit pas dans la vidéo mais il apprend la marche enfantine en ce moment ! Pour Vicki le tours le plus ressent c'est le ''Back'' c'est pour cela que j'en fais pas mal, pour qu'elle comprenne bien le truc. Je prends toutes critiques ! Je ne sais plus mettre la vidéo, alors je met que le lien ^^' : (Je t'ai mis la vidéo : Partager :> Integrer et tu copies le lien =) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super ta vidéo. Félicitation à la maitresse et aux deux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je vais essayer de te faire une critique constructive donc ... bienvenue au roman Pour Vick- Marche au pied , bien mais tu devrais plus l'inciter à se placer collée à toi et sa tête doit dépasser de tes genoux , cherche un contact visuel et physique. les tournes sont biens , penser à moins leurrer par la suite =)- Donne les pattes , pourquoi utilises tu la même main ? Elle s'embrouille ! C'est sans doute à cause de ta récompense , mets la dans un sac ou sur une table , cherches à travailler sans bouffe dans les mains , pour s'en détacher par la suite c'est bien plus facile.- recule super simpa , elle se place bien et toujours un bon contact, en plus tu récompenses quand elle est encore dessous bravo miss !- deuxième recule , tu récompenses pas ! Là j'ai pas compris en plus elle te le fait bien droit et tout.- back nickel- Pour qu'elle s'enleve d'en dessous de toi , ne la touches pas En obr la regle d'Or c'est jamais toucher son chien .- Jeu de patte , même remarque que tout à l'heure-Dessous top , par contre après tu veux avancer et elle reculer , tu vas dans son sens , non fais un pas dans TOn sens et récompenses la blinde.Pour Fiasco- il en veut le petit !-bon début pour le roule- Trés simpa le autour tu as bien fait de mettre tes mains hors de vue , tu as vu il saute plus du coup ;)-slalom vraiment bien !Retour à Vick- Autour bien , plus d'entrain peut être ?- et les tricks de fin génial =)Voila j'espère que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je n'ai pas lu plus haut donc c'est possible que je répète.En gros, je trouve que tu as deux chiens intéréssés par ce que tu fais, qui aime ça. Peu être essayer de faire en sorte que Vicki soit un peu moins sur la récompense et donc plutôt mettre dans ta poche car a plusieurs reprises, notamment la marche au pied, c'est ta main qu'elle regarde plus que toi.Je trouve que certains tours très bien executés (il me semble un beau back entre les jambes) sont pas récompensés, alors que certains tours moins bien, le sont ^^ Tu as l'air de bien t'y prendre pour le nouveau tour avec ta chienne, dans le calme c'est bien ;) par contre je te trouve plus enjouée avec Fiasco qu'avec vicki donc montre toi plus joueuse avec ta chienne, tu seras plus interessante pour elle et elle se détachera des friandises car je la trouve assez fixée dessus. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je vais essayer de répondre à tout ^^' Réglisse : J'aimerais justement savoir comment faire une marche au pied ou le chien est collé à toi, parce que en fait Vicki a toujours été au pied en laisse et elle a bien enregistré cet ordre ducoup quand je lui dis ''au pied'' en Obr pour elle c'est comme en laisse et bien sur quand je la promène elle est pas collé à ma jambe x) Donc j'aimerais bien savoir comment je pourrais m'y prendre pour qu'elle le soit en Obr ! Ensuite pour le ''twist'' je leurre de moins en moins mais je préfère y aller en douceur parce que sinon elle me fait nimportequoi. Mais c'est vrai que maintenant je peux encore moins leurrer, elle commence vraiment à comprendre le truc :) Bon pour le donne la patte, d'habitude je n'utilise pas qu'une seule main .. Et c'est effectivement parce que j'avais les friandises dans la main que j'ai géré comme j'ai pu ^^'J'avais un super petit sac pour mettre mes friandises, mais je crois qu'il n'était pas au gout de Fiasco qui l'a complètement mis en miettes ... Après; Vicki est tombé amoureuse du recule, du coup quand elle est au milieu et que je lui demande d'avancer elle comprends pas, je vais donc le retravailler ! C'est vrai que Fiasco en demande beaucoup ! Par contre je ne sais pas pourquoi, mais pour le ''roule'' il a tendance a se braquer .. Ca fait quand même un bout de temps qu'on le travaille, mais sans mes mains c'est impossible, donc a refaire encore et encore ! Hihi Cowboy-blue : Je suis d'accord avec toi, Vicki est enormement sur la friandise ... Et comme je l'ai expliquer plus haut, Fiasco a mangé mon super petit sac --' C'est pour ça aussi que j'essai de faire des petits enchaînements avec elle. C'est vrai que je suis plus joyeuse avec Fiasco, et je ne sais pas trop pourquoi ^^' Je vais essayer d'être plus joueuse avec Vicki desormais, et je vais aussi essayer de retrouver un sac pour les friandises Merci beaucoup pour vos conseils !! & merci vaness ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites