lovebajax1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un petit post juste pour voir les changement de nos chiens de lorsqu'ils étaient chiots à leur âge adulte. Donc voilà pour Douchka, surtout le fauve qui a pris le dessus^^Chiot:Et maintenant, nette différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Boogy pas de photos bébés, mais pas changements ! Surtout que j'ai des chiens au robe uni donc bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour Engie :Quelques jours :1 mois :2 mois :Maintenant :Pour Darwin : 2 mois :4 ou 5mois :Maintenant :Pour Gribouille : Vers 7 ou 8 mois : (celle qui est à gauche)Maintenant :voilà pour mes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Que nos chiens changent vite!!!! Voici des vidéos que j'ai fait il y a maintenant un an. Elfy : on a fait la vidéo pour l'éleveuse au départ pour lui montrer le changement d'Elfy!! Voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites