Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Balade du mois de mai

Messages recommandés

Comme d'habitude je suis en retard, donc je vous poste les photos de la balade du mois de mai avec les amis du club, le 14 mai dernier!
On était moins nombreux qu'en avril mais j'ai préféré car la plupart des chiens étaient lachés ( juste un petit cairn attaché car hargneux avec les autres chiens ) et on était beaucoup plus relax, c'est moins dur à gérer!

1. Corinne et ses tervu

2. Didier avec Lola et Flucke

3. photo d'ensemble ^^

4.

5. le beau jumper

6. Laika et Iona

7. Zareg, toujours en train de s'en prendre à pequenio!

8. Farouck

9.

10.

11. Jumper en route vers la libertéééé

12. Flucke : attends moiiiii

13. Deli qui a pas tout compris... La liberté c'est dans l'autre sens andouille!!!

14.

15.

16. Iona NOOOOOOOON

17. Beurk..

18.

19.

20.

21.

22. Cette fois ci on avait meme une cavalière avec nous!

23.

24.

25.

Génial toutes ces photos Emilie, ca devait être sympa !!!!
C'est l'agriculteur qui va être content de retrouver ses champs labourés mdrrrrrr

très beau reportage. C'est toujours chouette de voir les toutous en meutes en liberté, bien dans leurs patounes. On en fait aussi tous les samedis avec mon club canin, c'est génial.

J'adore tes photos Émilie! Elles sont toujours aussi belles! Bon par contre comme d'hab j'aime pas du tout les bergers belges mais ca on s'en fou xD! C'est toujours simpas les balades avec plusieurs chiens en liberté comme ca, et les champs pour eux ca a toujours été la liberté, c'est franchement génial!

Encore une fois tes photos sont superbes ! Jumper me fait trop penser à la chienne de ma prof

Jolie photos ! Et de jolies toutoux, j'adore Farouk, et le golden.. il reste fidèle à lui même

Merci!
Mdr, Laurine si tu n'aimes pas les bergers belges tu es servie la, il y en a minimum 3 à chaque balade
Anne Lise, on a vu un agriculteur en plus et il nous a dit de tenir nos chiens parce qu'il venait de mettre du purin dans les champs... résultat Iona a été se rouler dedans!

• Créer...