Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaness11

Démonstrationd'obérythmée

Messages recommandés


Voici la nouvelle chorégraphie country


Je fais des démonstrations avec mon club dans des fêtes de village depuis un an maintenant.
Pour celle là, je vous préviens ce n'est que de l'IMPROVISATION. j'ai su qu'il y avait la démo la veille pour le lendemain et du coup je n'avais pas ma choré de prète mais le déguisement et la musique oui!!!!

Du coup, je me suis ammusée avec ma chienne!!!
Elfy a eu très chaud pendant la choré, on était en plein soleil. C'était très dur pour elle.



Si vous avez des idées pour la choré et des conseils... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça pas mal, j'ai l'impression que ta chienne fait comme la mienne, elle ne lève pas ses fesses lorsqu'elle saute^^
Par contre je trouve qu'il y a trop de marche au pied, du coup elle n'est pas très motivée, en plus c'est assez difficile lorsqu'il fait chaud, je pense que tu aurais dû plus la récompenser et varier plus les tours, mais c'est vrai qu'en impro c'est pas toujours évident.
Aussi lors du saut jambe tu aurais dû lever plus ta jambe, c'est un grand chien que tu as, là c'est un saut pour shetland la hauteur ptdr.
Mais en dehors de tout ça c'est pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils

Il est vrai que je fais beaucoup de marche au pied mais c'est ma prof qui me le demande pour que j'utilise plus le terrain. Tu fais comment???

Pour les sauts c'est vrai qu'Elfy a eu du mal à lever ses fesses!!!! D'habitude elle peut me les faire super bien mais là je lui en avais fait avant la démo et je pense qu'avec la chaleur elle avait du mal!!!

Pour mes sauts shetland, je vais en prendre compte, Elfy sera plus heureuse car elle adore sauter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ma chienne aussi saute mieux en hiver qu'en été mdr
Pour utiliser l'espace tu pourrai lui demander de reculer à distance et faire un demi-reculé, après je sais pas si ta chienne connait ces tours, lui demander de passer derrière le chapeau était une bonne idée, seulement tu pourrai le mettre plus loin, comme ça l'espace reste occupé. Sinon, pour que ce soit toi qui bouge un peu dans le reste de l'espace tu peux lui demandé un pas bougé te mettre plus loi et lui demandé un saut, elle ira plus vite et sautera mieux par la suite (normalement). C'est vrai que la marche au pied est une bonne solution dans ces cas là mais faut pas trop en faire, en plus on voit que ça lasse ta chienne.
Et tu fais le l'obr en club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée pour les mouvements à distance mais Elfy est une chienne qui a encore du mal à aller loin. Il faut que je lui travaille tous cela!!!

Je fais l'obé dans le club canin d'Evreux. Et je fais bien sûr des exercices d'entrainement à la maison mais elle a plus de mal à se concentrer (le bruit de la rue, mon chien qui la déconcentre...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le travail à distance ça se travaille Le plus dur je trouve c'est si le chien est plus rassuré en "collé sérré" et qu'il a "peur" lorsqu'il doit bosser loin, tout comme la mienne xD
Pour le fait de travailler en extérieur, moi je n'en fais pas en club, rien qu'avec ma methode et à notre rythme, et ben je travaille dans un parc ouvert aux chiens, dedans il y a un parc de jeu pour enfants, et je fais de toutes petites séances, avec beaucoup de récompense, surtout lorsque je travaille et qu'il y a des chiens autour.

Sinon pour utiliser le terrain sans faire de travail à distance il ya a aussi les dessous avant et arroère "le chien qui avance en arrière et avant sous les jambes du maitre et en même temps que celui-ci), tu as des roules, marche au pied à reculon, slalom avant (il faudrai d'ailleur que tu revois le tien car j'ai pas l'impression qu'elle ai vraiment compris le truc mdr), slalom arrière.
Après j'ai plus trop^d'idées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une demo sest pas mal juste ta chienne navai pas lair concentre mais bon avec la chaleur et jai vu d'autre chien donc je compati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...