Léa07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Voici quelques photos de notre excursion à le Blanc le week-end dernier! Avec les laineuses...Puis une petite séance OBR :Le Duo Maya/E-pop :E-pop :Les trois ensemble ! (de gauche à droite Epium, Maya et E-pop)Puis on décide de se baigner :La première nage d'E-pop : :P Les trois mousquetaires trempés......rien de tel pour sécher qu'une bonne partie de jeu entre shets :J'adore cette photo :Voili voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Jolies photos ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai un gros coup de coeur pour E-Pop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci beaucoup les filles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très jolies photos !C'était à côté de chez moi oops ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Troupeauuuuuuu!!!!! J'adore ces photos, il à l'air de bosser toujours aussi bien ton ptit shet'! et quand maya lui saute par dessus, truc que j'ai pas encore réussi à faire mdr!En tout cas toujours aussi beau le oup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sublime !j'aurai adoré être avec tous ces shet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookies37 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tes photos sont magnifiques !!! Et ton loup waw j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Sont super beau les shet" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tania13 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est trop genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci!! Oui c'était super je me suis régalée!! Vivement l'année prochaine :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanelle111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Génial les photos ! J'aime beaucoup celle d'Obr, et les chiens sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Très belles photos ! Ton poilu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léa07 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Que de compliments! Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites