bisskiss11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Au sein de mon village, il y a une fête qui se fait chaque année... j'ai proposé une petite démo d'obr... entre deux occupations de la journée et j'aurais aimer savoir si des personnes seraient intéréssés??? je n'ai pas encore eu de réponse finale... donc c'est encore en suspence^^ mais j'aimerai déja savoir si des personnes se lancerait dans l'aventure^^ ou présentation de diverses discipline canine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tu es où en Franche-Comté ? Et c'est quand cette fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je suis à proximité du doubs, à 30min de besancon la fête aurait lieu le 16 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilm 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Désolée, le 16, je serai en vacances en Bretagne. Tu peux peut-être contacter le club de Besançon où la section obr compte beaucoup de monde. Pour plus de renseignements, tu peux me joindre en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna&daemon 0 Posté(e) le 6 juin 2011 coucou, désolée on sera surement en vadrouille à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites