lovebajax1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici le pas espagnol et le revers actuels de Douchka en ce moment. Elle progresse bien, prend de la vitesse, le pas espagnol est de plus en plus fluide, quant au revers, elle tourne de plus en plus et va plus vite. Bref je suis assez fière d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je me permet de commenté a un moment tu demande la patte elle ne la donne pas et tu recompense quand meme (0.32s)Ensuite pour moi la ethode du clicker training est click=bonbon, or la tu me diras tu clike et ne recompense pas a chaque fois .. pourquoi ne pas alors "recompens" par une parole et quand tu clike la recompensé en friandise Sinon le temp d'exutation , est relativement correct , c'est bien ! continue tu progresse ! A un dernier truc, perso je ne sais pas les autres mais moi j'essaye de finir toujours mes séances sur un truc possitif, j'entend par la sur quelque chose de bien executé, la en l'occurence tu "laisse tombé" ..Bonne contination ! Ta BA est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour les click c'est que ca fait longtemps que j'ai commencé l'apprentissage de ce tour et je voulais essayer de diminuer les friandises, surtout qu'avec son ancienne augmentation de ration elle est devenue trop grosse. Et si je ne click pas elle ne comprend plus, s'énerve et part... Elle a compris que click=ce que j'attend d'elle et qu'a un moment ou un autre elle aura sa friandise. Lorsque je lui demande sa patte et qu'elle ne la donne pas c'est tout simplement qu'elle était un peu perdue et que je la sentais prete a partir jouer avec son ballon jaune.Puis quand je laisse tomber c'est que quand elle fait ca elle ne fera plus rien^^ donc a chaque fois c'est gros vlcalin et on joue ensuite. Puis les seances comme ca le matin elle fait un peu ce qu'ele veut, donc des fois elle en profite mais c'est rare qu'elle fasse ca quand meme.Et merci pour elle car on vient de me dire qu'elle etait moche et qu'elle faisait peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je te dirai a toi de geré le taiming en quelques sorte, ppour finir sur quelques chose de positif (lol suis lourde hein ^^)Peut etre tu pourrais de ce fais travaillé sa concentration sur toi, perso pour evité ce genre de probleme, car bon quand tu fais les demos, c'est toujours plus agreable de regarder un travail fluide, de ce fait tu ne t'arrete pas souvent pour reconpensé, soit sa peut etre interessant de le travaillé, en fesant tous d'abord des séance tres courtes peu recompensé et des truc qu'elle aime faire a ces debuts, du moins tu fais ce que tu veux il va de soit, j'expose juste mon point de vue ^^Les reflexions de ce genre, ne doivent pas t'atteindre, je sais tres bien ce que sa fait, et oui mon mini molosse fait peur aux gens, il change de trotoirre s'éloigne etc, elle est victime de deli de sale gueule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je suis assez d'accord avec Alexya.Le pas espagnol est vraiment bon , il va falloir encore bosser mais elle lève haut et ça va vite venir. Une chose tu récompenses tout les deux pas et quand tu tentes d'en faire trois elle veut plus ... Non c'est à toi de décider. N'instaure pas de rituel deux pas = récompense.Tu es trop sur le principe un tour = récompense , il faut que tu arrives à t'en détacher. Récompense de moins en moins comme ça ta chienne bossera non plus pour la récompense mais pour toi.Pour le revers là je trouve que tu es allée trop vite , tu devrais reprendre l'étape support car elle a pas encore bien compris.Puis surtout il faut travailler cette motivation , éclate toi un peu plus à la fin ta chienne le fait vraiment parce qu'elle doit le faire et ce n'est pas la bonne optique.Finalement tu es un peu comme moi au début, tu cherches à faire au plus vite et tu brules les étapes. Non prend ton temps et ne cherche pas à tout faire directement. Utilise le clicker, joue avec elle cherche la motivation. Le mouvement tu t'en fiche ,c'est la gaieté dans le boulot ton objectif ensuire viendra la technique.Tu vas voir dès que tu vas avoir le déclic, ça va avancer à une vitesse folle.C'est mon avis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NanaPUG111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ben moi je suis d'accord avec Fanny , caresse a tes deux blanches (ou maron mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites