Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Ca sent bon l'été

Messages recommandés

Une petite vidéo , je poste peu en ce moment par manque de temps déja et puis , motivation surtout.
Je vais me focaliser uniquement sur la partie obeissance-rythmée car c'est elle qui est importante à mes yeux , aider les autres , partager mon experience c'est là le but d'un forum.
Une vidéo donc , juste pour le plaisir , j'ai pas mis tous les nouveaux tours (ça va venir).

J'espère que ça va vous plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme d'habitude, je suis complétement fan de votre trio^^ ce que j'affectionne le plus, vos tours à trois, et j'attends avec impatiente cette choré en trio^^

bref on vous aime^^ tes petites boules blanches sont vraiment extra et je ne peux m'empecher de me répéter en regardant tes vidéos, comme celle de personnes qui ont des terriers... etc... quel mérite vous avez!!!

je suis contente d'etre avec un haut débit pour avoir pu visionner la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je l'avais déjà vu sur facebook^^ Mais j'adore tes vidéos!! Tes chiennes travaillent super bien ! Franchement j'adore! Et j'adore le tour avec le skate^^
Et si tu va faire une chorée avec les deux faut absolement que je vois ça!
Bref j'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vù sur Youtube Bin moi j'adore comme d'habitude ^^ Tes chiennes sont motivés et on voit que tout ça c'est dans la joie et la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil =)
Oui la chorée à trois sans doute pour cet été puisque je pense sortir en concours avec les deux cet été (sur en individuel)
C'est assez compliqué de gérer les deux chiennes en même temps, mais elles s'entendent super bien alors y a moyen.

Pour le skate on faisait des trucs plus impressionant avant , mais je ne veux plus le faire suite à l'opération de Reg. Et avec Excel on en est juste à pousser le skate là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
Comme d'habitude, je suis complétement fan de votre trio^^ ce que j'affectionne le plus, vos tours à trois, et j'attends avec impatiente cette choré en trio^^

bref on vous aime^^ tes petites boules blanches sont vraiment extra et je ne peux m'empecher de me répéter en regardant tes vidéos, comme celle de personnes qui ont des terriers... etc... quel mérite vous avez!!!

je suis contente d'etre avec un haut débit pour avoir pu visionner la vidéo


Tout à fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très sympa cette vidéo. J'aime beaucoup les passages de pas espagnol, tout en calme. Et l'arrachage du sopalin !!! (le mien il en fait des confettis si je lui tend !! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, la vidéo reflète le bonheur !
J'aime beaucoup le skate, c'est amusant.
J'adore aussi le Handstand, et comment ta chienne "joue" avec ses pattes pour trouver le mur d'appui.
Tu fais un excellent boulot, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUps ,merci j'avais pas vu =)
Oui pour le handstand elle commence à bien comprendre le principe , mais je ne pense pas le mettre en mouvement sauf si elle me le propose ;)
Pour le sopalin , tout est une question de dosage ^^ reg est trés brutus comme chienne fait récompenser la douceur du mouvement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Comme toujours dans la joie et la bonne humeur ,
    et tu ne manque pas d'imagination pour tous les tours , notamment le slaloom avec les bras , c'est pas moi qui y aurait penser .
    En bref , Fanny , Reg et Excel , ca marche vraiment très bien , c'est du magnifique boulot , on ne peux que vous admirer .
    Bravo a vous trois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille a écrit:
    Comme toujours dans la joie et la bonne humeur ,
    et tu ne manque pas d'imagination pour tous les tours , notamment le slaloom avec les bras , c'est pas moi qui y aurait penser .
    En bref , Fanny , Reg et Excel , ca marche vraiment très bien , c'est du magnifique boulot , on ne peux que vous admirer .
    Bravo a vous trois .


Merci Camille , ça me fait très plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...